J'ai besoin de mes négros pour performer une liste de lecture de environ 20 titres que j'pourrais jouer dans ma berline. Je parle pas de les sons du Roi, même si y'en aura un ou deux, mais des trucs t'arabes, noirs, et tout.
De George Wassouf à Infamous Mobb en même temps que Nawal, tout c'qui goûte bon. J'attends vos propositions
Comment tu vas terroriser tout le quartier avec des sons comme ça Oublie les ptites vielles blanches qui vont direct allez voter Le Stylo ou De Villiers après le passage de ta caisse dans leur rue
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Bon j'vais t'faire une liste assez complète VNFVC, y'a pas d'gros problème, de l'Egypte à QB
Infamous Mobb - Take it back
Ensuite, tous les Mobb Misses de c't'utilisateur de Tontube [url]http://fr.youtube.com/user/UltraDamaja[/url]
Encore du Infamous Mobb
Regarde pour les solos de Ty Nitty, sérieux il sort des sons... BOMBOCLAT Là c'est Nitty cité
Sinon, t'as les deux autres du groupe qui sortent des bons bons sons aussi
Ensuite, toujours de QB, t'as Cormega et je dis bien TOUS ses sons sont des tueries, un des meilleurs samples de rap j'pense, ça reste un avis personnel
Ensuite, t'as Tragedy Khadafi, lourd bail aussi, c'est une des légendes de QB
J'en mets que 2 mais tu tapes rakim dans Tontube, tous ses sons sont lourds
Bon, t'as le premier album de Redman qu'est excellent, c'est à l'ancienne, "Whut ? thee album"
Ca c'est grosse saveurrrrrr
Allez, t'as son acolyte, Method man, t'as ses premiers albums qui sont bons après la qualité dépend des tripes qui s'tapaient dedans, mais c'est du bon tout le long quand même
Et pour relaxer, j'te conseille, Um Kulthum, grosse chanteuse d'Egypte, j'capote sur le style
Donc voilà un aperçu de c'que tu pourrais écouter, maintenant, si tu veux le nom des albums de les mecs que j't'ai donné, demande moi j'te ferai ça
Et puis si t'en veux d'autres, bah demandes aussi quoi, y'as pas d'problème
La distribution opère aux 4 saisons, Même en hiver j'me déplace en allemande, La cocaïne a changée ma destiné, Le crime paie...