ExorcisezRoi a écrit:Bordel de merde le retour simultané de Meze et d'MDL sur ce forum de merde Allah bénisse RHDC le taux monstre de divertissement
Bordel de merde Meze ta came est trop chaude tous les blancs et negros fêlés vont capoter sur cette nouvelle merde des temps futurs Meze le prophète laisse leur savoir c'est quoi le rap Meze si tu veux j'viens sur Montreal j'tourne un film sur toi Meze l'ange de la came 3d balance cette merde ce forum est toujours pas prêt pour ton produit de l'an 3000 laisse savoir a ces pd c'est quoi le vrai rap mongol que seul une élite peut accepter plus de gens aiment un truck plus c'est de la merde donc que les gens haïssent est très très bien signe mon meze de maizon laisses leur savoir
Dedicace a MDL un de mes mentors dans la mongoline
jsuis en amour avec la perriccccooooo pericoooooooo
bangbang a écrit:Toujours en action
ExorcisezRoi a écrit:Meze n'ecoute pas ce troll, tout RHDC est fait de cette came
LABohème a écrit:pendant que caliko musik
Raboin Deluxe a écrit:Pour la 20ème fois, bangbang n'est pas MLP (MazeLePatron)
Phillipshave
Perico Legasse
LABohème a écrit:tout mes négros sont champions dans l'importation de pet ils sont felés leurs trous d'balles sont tout..........
ici c'est chaud ici c'est chaud le pet rico premier avertissement le bruit précède l'odeur
L'oseille c'est de la merde mais çà sent bon comme le pet rico çà sent pas bon
rescapé-réunionnais
sur ton vocarro son ton créolisme et ton accent t’aarabe à la BOOBA me font penser à ce style d'émulation impersonnelle de doc gynéco ce beausir dans les nonante chiffres mon rr
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités