Maze Le Patron - Bande Annonce "Le Balafré Vol.1"

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Maze Le Patron - Bande Annonce "Le Balafré Vol.1"

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 13 Avr 2010 01:19

Qualité-Germaine a écrit:en attendant je préfére voir le roi nosu respecté via une entrvue sur RUR que un maze qui c'est plus quoi faire pour sfaire voir :han2:

sinon pour le boeuf le pire c'est que ils s'insultent par commentaires sur tontube jason et maze :hehehe: et jean marie revient toujours dans l'histoire

c'est peut être ça aussi :mouais: maze qui s'embrouille avec jean marie :mouais: le roi apprecia pas qu'on touche à la famille :mouais: fin :mouais:

des trucs simples

tu es dans l'erreur fils :biere:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Hydro-Pipo » Mar 13 Avr 2010 02:17

Rien a chier de leurs embrouille a la con :p On fout même pas la patte dessus :meuh: Seul le son, seul le son que je respecte et la maze il a flingué Image Il a le confort spirituelle :doigtoeil: C'est l'essentiel
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 13 Avr 2010 07:53

Maze a posé pour RoiHeenoktssiretPointCom :han: , avant que le site ne devienne populware :machinssontlourds: (Salutations à SaleSept :rienchange: ), et le Roi a tout toujours délaté :adolf: , après il régularise les comptes tontube de Tulilupe :adolf: , et vous dites que MAZE est un dérespecteur :hehehe:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 13 Avr 2010 11:24

My_Little_Men_What?! a écrit:Maze a posé pour RoiHeenoktssiretPointCom :han: , avant que le site ne devienne populware :machinssontlourds: (Salutations à SaleSept :rienchange: ), et le Roi a tout toujours délaté :adolf: , après il régularise les comptes tontube de Tulilupe :adolf: , et vous dites que MAZE est un dérespecteur :hehehe:

MLMW ne se laisse pas endormir par un faux message de paix :doigtoeil: apprenez du meilleur :han2:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe

Morceaupar Q-G » Mar 13 Avr 2010 11:35

oui c'est que je sous entendais :triodujour: maze vous endort avec un entrevue, g&g supprime les musiques parceque y a les "droits d'auteur" et vous vous dites "han le roi est un haisseur, il nous donne pas de respect" :heenok11: mais putain vous croyez que quoi ? Qu'il va venir sur notre pénis à la moindre entrevue
il voit un forum avec des sa gueule en souriard partout etc je pense qu'il a du rester longtemps septique aussi :)

c'que je vois c'est que une des dernières entrevue du roi sur RuR il nous donne le respect et le statut :han3: et dans le video chez moody mike le message subliminal où on voit que un des PC est connecté ici même :han3: le roi nous montre de plus en plus qu'il donne le respect mais on sait que Heenok parle peu
et vous êtes là à jouer vos agaces pissettes parceque son collectif "supprime" quelques comptes tontube :meuh:

continuez à sucer maze ce negro qui emule du roi à chaque jour et continue à survivre via l'ombre de Henoc et parle à n'importe qui sur le messager ou sur visage livre :regardnoir:

seul gangster & gentleman , seul gangster & gentleman
Dernier trafiquage par Q-G le Mar 13 Avr 2010 11:41, trafiqué 1 fois.
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 13 Avr 2010 11:40

faut vraiment que t'arretes de nous prendre pour des T.G.A :regardquitue: et que tu ouvre ton putain de 3eme oeil :mouais:
montreal-guadeloupe

Morceaupar Q-G » Mar 13 Avr 2010 11:42

developpe alors :radionouveau:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 13 Avr 2010 11:51

Qualité-Germaine a écrit:oui c'est que je sous entendais :triodujour: maze vous endort avec un entrevue, g&g supprime les musiques parceque y a les "droits d'auteur" et vous vous dites "han le roi est un haisseur, il nous donne pas de respect" :heenok11: mais putain vous croyez que quoi ? Qu'il va venir sur notre pénis à la moindre entrevue
il voit un forum avec des sa gueule en souriard partout etc je pense qu'il a du rester longtemps septique aussi :)

c'que je vois c'est que une des dernières entrevue du roi sur RuR il nous donne le respect et le statut :han3: et dans le video chez moody mike le message subliminal où on voit que un des PC est connecté ici même :han3: le roi nous montre de plus en plus qu'il donne le respect mais on sait que Heenok parle peu
et vous êtes là à jouer vos agaces pissettes parceque son collectif "supprime" quelques comptes tontube :meuh:

continuez à sucer maze ce negro qui emule du roi à chaque jour et continue à survivre via l'ombre de Henoc et parle à n'importe qui sur le messager ou sur visage livre :regardnoir:

Le Roi régularisait des vidéos de remélanges :sousmalangue: , alors ses droits d'auteur :heenok67: , il se les met dedans l'cul :hehehe: , c'est l'art des vrais nègres :commentjvaisfairepourdesecendre?: , d'ailleurs il devrait apprendre de nos mathématiques :heenok67:
Après, je siphonne pas MAZE, mais il a fournit la came 20 fois plus que Jason M'astique et James l'escroc :putain: , leurs raps vaut rien :triodujour: , rappelez vous de OG mes vrais nègres :regardquitue: :han:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 13 Avr 2010 12:09

Qualité-Germaine a écrit:developpe alors :radionouveau:

ce n'est pas mon taff mec :biere: adresses toi aux mom-boucher du forum :heenokk: ils t'éclaireront la voie :regardquitue:
montreal-guadeloupe

Morceaupar Boris Eltsine » Mar 13 Avr 2010 12:09

Maze rive noir impossible de haïr sur son jeux depuis ce passage
Image
Dis is good :machinssontlourds:
Scuse moi x3 :icicestchaud:
Boris Eltsine
Rappeur précoce

Morceaux: 45
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 19:19

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 13 Avr 2010 12:52

Faut laisser le temps clarifier les choses, jpréfère pas trop m'avancer, mais bon, faut se méfier :han2:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Legroschien » Mar 13 Avr 2010 12:57

Jsuis z'un grand fanatique de Maze :sommeil:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 13 Avr 2010 18:08

ps: il vaut mieux avoir des fanatiques de Maze ou de Cobna que de Cortex et de Morgay :bababaouai:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Legroschien » Mar 13 Avr 2010 18:10

Jsuis z'un grand fanatique de Morgay aussi :sommeil:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar CNN » Mar 13 Avr 2010 18:34

Qualité-Germaine a écrit:et dans le video chez moody mike le message subliminal où on voit que un des PC est connecté ici même :han3:

:chierchirac: :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac:

:hehehe: :flane: :hehehe: :flane:

:matete:

:heenok67:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 13 Avr 2010 18:42

Legroschien a écrit:Jsuis z'un grand fanatique de Morgay aussi :sommeil:

LGC, ne vis pas ce style de vie Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar dirtysteven » Mer 14 Avr 2010 20:07

Qualité-Germaine a écrit:oui c'est que je sous entendais :triodujour: maze vous endort avec un entrevue, g&g supprime les musiques parceque y a les "droits d'auteur" et vous vous dites "han le roi est un haisseur, il nous donne pas de respect" :heenok11: mais putain vous croyez que quoi ? Qu'il va venir sur notre pénis à la moindre entrevue

Maze vit du bruit de roi-heenok.com
Henoch haït sur roi-heenok.com

Qu'est c'que tu dis d'ça ?
Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Q-G » Mer 14 Avr 2010 20:24

cat VIP-affilié-telephone-henoc :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: tout n'est pas tout noir ou tout blanc je pense puis laisse moi savoir l'arrière jeu avant d'avancer des trucs comme ça quoi :etdanslesberlines:

Q-G

Morceaupar dirtysteven » Mer 14 Avr 2010 20:31

La vérité s'en vient pour 2010, faut que le monde arrête de dormir là dessus :infratunes:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 14 Avr 2010 21:22

Seulement 2, 3 lignes qui va pouvoir démêler :vraisyle:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ