Jb boin a écrit:J'essaie de comprendre l'haïssage gratuit
bangbang a écrit:Jb boin a écrit:J'essaie de comprendre l'haïssage gratuit
QUOI TAIME SE PETIT FURET DE MERDE SE MYTHO LAOUNI
Jb boin a écrit:bangbang a écrit:Jb boin a écrit:J'essaie de comprendre l'haïssage gratuit
Aucunement mais j'essaye de comprendre les insultes aux mamans lorsque tu connais même pas le type
Jb boin a écrit:bangbang a écrit:Jb boin a écrit:J'essaie de comprendre l'haïssage gratuit
Aucunement mais j'essaye de comprendre les insultes aux mamans lorsque tu connais même pas le type
bangbang a écrit:
J'ai un revolver pret a te Laouni
Houtou Hatou a écrit:bangbang a écrit:
J'ai un revolver pret a te Laouni
Comme le jdisais sur la page de Maze la pute nègre : Faudrait qu'il apprenne a tenir yeuflingue avant de te prendre pour un Clint EsatWood noir
De plus j'essaie comprendre le yeunegre rentre dans un clash qui le concerne pas en s'attaquant Laouni qui est déjà a terre Une sorte de d'attention pute oui voila exactement
Maze est au fond du trou depuis le divorce avec Heenok Et essaie de ressucité avec des menace vidéos d'Outre Atlantique pour faire promotion
Commence a payé ton billet jusqu'a a Paname quand tu viens sur France au lieu d’atterrir sur Laval et délatater au loin sur des rappeur qui te connaissent même dans une émission Web que personne regarde
Pire mise en marché jamais
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités