SouthJamaïcaQueens a écrit:Du rap d'arabe communautariste c'est cette merde négro
Жирино́вский a écrit:Medine le problème quand j'entends son nom c'est que ça me fait penser à une hoodrat (au sens propre du terme) kosovar que je connaissais du nom de Medina étant plus jeune
Un des pires traumatismes jamais de ma vie
SouthJamaïcaQueens a écrit:Cherche pas y'en a pas Le rap a pour une de ses vocations de véhiculé des messages antisémites Un rappeur ne peut être juif de la même façon qu'un arabe peut pas faire shabbat
Tetsuo79 a écrit:Qu'est ce que tu racontes mon jeune martin ? Le rap us est rempli de juifs que ça soit dans les producteurs et même dans les rappeurs. La maladie judéo-maçonnique gruge tous les domaines.
Petite liste, bijou pour ton esprit.
The Alchemist (il est prodo, mais il rappe un peu des fois)
Ill Bill
Necro
Mike D (Beastie Boys)
Mc Serch (3rd Bass)
Remedy (affilié au Wu-Tang)
Shyne (convertis il y a quelques années)
Drake
Et lô, j'ai mis que ceux qui prennent le mic que je connais, parce qu'ils sont nombreux dans ceux qui sont en haut de ces gratte-ciels qui fournissent la came.
Tetsuo79 a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Cherche pas y'en a pas Le rap a pour une de ses vocations de véhiculé des messages antisémites Un rappeur ne peut être juif de la même façon qu'un arabe peut pas faire shabbat
Qu'est ce que tu racontes mon jeune martin ? Le rap us est rempli de juifs que ça soit dans les producteurs et même dans les rappeurs. La maladie judéo-maçonnique gruge tous les domaines.
Petite liste, bijou pour ton esprit.
The Alchemist (il est prodo, mais il rappe un peu des fois)
Ill Bill
Necro
Mike D (Beastie Boys)
Mc Serch (3rd Bass)
Remedy (affilié au Wu-Tang)
Shyne (convertis il y a quelques années)
Drake
Et lô, j'ai mis que ceux qui prennent le mic que je connais, parce qu'ils sont nombreux dans ceux qui sont en haut de ces gratte-ciels qui fournissent la came.
Illuminati a écrit:y a comme un paradoxe a aimer heenok et medine
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités