Soldat du Roi a écrit:Le Roi qui s'pointe t'à la Cour de justice bon euh le gros costume de patron pour un minimum
l'avocat est juif Allah est grand Ugo le Patron et le gros chien sont dans les publics
Greffier, dossier suivant s'ilvousplait, Beauséjour Hinok
- c'est Hénok, m'sieur l'juge
- combien gagnez vous par mois monsieur Beauséjour ?
- euh ... j'suis t'artiste euh bon euh ... l'heure est suisse pour moi
- peu importe, vous comparaissez aujourd'hui pour détention d'armes et de stupéfiants nos services de surveillances internet ont repéré des armes et ont procédé à une saisie surprise à votre domicile, chateau saint -ambroise. Comment justifiez vous la présence de ces objets prohibés ?
- tout est factice monsieur l'juge c'est que du divertissement c'est un jeu quoi pour divert... ireuh divertireuh la yeumasse quoi
- alors pourquoi gardez-vous tout ca chez vous ? si c'est pour tourner des clips, laissez votre label organiser les tournages
- euh les labels, ils m'ont d'mandé t'une piéce ... mais euh j'suis t'en indé... pendant quoi c'est les moyens du bord m'sieur l'juge
- Comment vous êtes vous procuré un tel arsenal ?
les silencieux ... euh bon, j'fais t'une collection de silencieux pour automatique, z'et puis bon, le pistolet est fournit t'à l'achat, chaque jour ...
- pour avoir regardez certains de vos clips et de vos vidéos vous faites tout de même promotion de violence et de haine raciale
- c'est euh ... notre époque qui est vio... vio... violenteuh moi j'suis plus dans toute cette merde, bon euh passif de stupéfiant, rien n'est prouvé et puis même si c'est le cas, c'était à Qiou Bii, New York, une autre juridi... ction quoi
- Que plaidez-vous, coupable ou non coupable ?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN feel me HAAAAAAAN UHAAAAAAAAN MYEAAAAH
L'humour à deux piastres.