SommedeRie_Man a écrit:ofcourse a écrit:
Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:émo sa ressemble trop a homo pour moi , alors je l'ai fait courir
Le chien de la meuf a écrit:Bon j'ai poussé à fond l'délire putain d'merde.
[url=http://pix.nofrag.com/4/c/2/9df77a1e63518737edc566aba61d4.html][url]http://pix.nofrag.com/4/c/2/9df77a1e63518737edc566aba61d4.jpg[/url][/url]
J'sais qu'tu comprends l'plan
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
le_sablier a écrit: si l'homosexualité attire tant Morgay il a qu'à enculer sa femme ya pas de problème
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:En même temps Morgay a de qui tenir
http://www.dailymotion.com/video/x2m36u ... abin_music
Pire_k1_nazi a écrit:Trop marrant ce ROHFF, il essaie de construire une murette pendant un concert ou quoi ?
BioSkunk a écrit:Je comprend toujours pas pourquoi il remue du sable avec sa pelle ?!
Le chien de la meuf a écrit:BioSkunk a écrit:Je comprend toujours pas pourquoi il remue du sable avec sa pelle ?!
J'crois qu'il veut s'donner une image de fossoyeur, mais la seule image qu'il donne c'est celle d'un travailleur immigré d'merde.
Le chien de la meuf a écrit:BioSkunk a écrit:Je comprend toujours pas pourquoi il remue du sable avec sa pelle ?!
J'crois qu'il veut s'donner une image de fossoyeur, mais la seule image qu'il donne c'est celle d'un travailleur immigré d'merde.
Vrai négro a écrit:Le chien de la meuf a écrit:BioSkunk a écrit:Je comprend toujours pas pourquoi il remue du sable avec sa pelle ?!
Respecte Rohff jeune négro, Rohff, le genre de comorien (salutations à tous mes comoriens et mahorais, les îles seront un jour réunies, Inch Allah) qui est poids lourd dans ce rap jeu, le genre de nègre qui menace son propre frère au 357 Magnum dans un fast-food Quick rapide-manger Vite, qui fait la prison, contrairement aux petites putes suceuses de manches comme More Gay, tellement fruité que son nom est anglophone et appelle à l'homosexualité, More Gay, "plus d'homos" t'entends ?
EtienneDaho a écrit:Aucun respect pour Rohff avec ses chansons homosexuelles et qui veut se la jouer gangster après alors qu'il passe sur ciel-pierre
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités