Lenny Slash a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'accepte ton ana-lyse mon frèreMais combien de nègres pensent réellement comme toi han ?
Ils sont tous à se conduire le manche sur chaque nouveau vidéo
Y'a pas d'problême
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
dirtysteven a écrit:La seule meuf que j'respecte dans ce rap-jeu féminin, c'est Casey, y'a rien d'autre qui c'passe
SouthJamaïcaQueens a écrit:C'qui s'passeBande d'haïsseurs de Pédé
Rien à chier de Maze ce nain nègre sans aucun intérêt, j'adhère plus au style de Morgay avec son parler extrémiste et alors
Rien est fictif tout est vrai
Je M'En Bats Les Couilles !
Boeuf sauté a écrit:dirtysteven a écrit: La seule meuf que j'respecte dans ce rap-jeu féminin, c'est Casey, y'a rien d'autre qui c'passe
Ouais ouais ouais ouais![]()
Sinon mon EtienneDaho faut s'calmer c'est pas la guerre des étoiles.![]()
Morgay qui dérespecte le Roi, bon c'est comme quand le Roi fait des trucs sur Booba ou Sinik. Bon, il les attaques pas, il heu les stresse quoi. Juste pour la compétition, tu voix quel genre que c'est.![]()
C'est qu'une histoire de bruit, de mise en marché, encore une fois.
Faut pas confondre les long cables à 50 000 et l'argent qui amène les longs cables à 50 000
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
SouthJamaïcaQueens a écrit:Y'a d'l'amour pour Morgay dans la rue
EtienneDaho a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Y'a d'l'amour pour Morgay dans la rue
Ce à quoi rêve SJQ :
tulilupe a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:C'qui s'passeBande d'haïsseurs de Pédé
Rien à chier de Maze ce nain nègre sans aucun intérêt, j'adhère plus au style de Morgay avec son parler extrémiste et alors
Rien est fictif tout est vrai
Je M'En Bats Les Couilles !
SouthJamaïcaQueens a écrit:Ne calquez pas vos délires homo sur moi bande de pute nègresMoi j'suis sur ce genre de dime 24heures
SouthJamaïcaQueens a écrit:Rien à chier de Maze ce nain nègre sans aucun intérêt
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités