Lenny Slash a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Rien à chier de Maze ce nain nègre sans aucun intérêt
Mais bon faut pas délater sur les ptits ptits humains, quoi, regarde comment qu'assurent leur transactions des gangsters comme Joe Pesci ou Easy-E, moins d'1m65 et alors? Y'a pas de problèmes![]()
Sinon EtieneDaho, faut se calmer avec cette merde, moi j'ai stressé SouthJamaïcaQueens mais sans méchanceté, juste pour s'amuser quoi![]()
Mais toi tu hait sur son jeu, et t'est même prêt à dégainer ton Sterling extre..mi..ste![]()
Je dit non aux hosti..li..tés quoi, sur Roi-Heenok.com, paix sur ce fil, faut arrêter cette merde et allumer le calumet de la paix
Je suis pas du genre à stresser pour rien, d´ailleurs ca m´a toujours fait k...kiffer la facon que SJQ stressait Maze mais là il va trop loin, adhérer au style de Morgay parce qu´il fait rire, y´a pas d´gros problème, lui siphonner le manche ca mérite un voyage en bas du pont

D´ailleurs renseigne toi mon jeune, comparé à ce que CYD et Lidao ont dit sur SJQ, j´ai sorti qu´un ptit ptit pistolet