AHAHAHAHAHAHAHAH !!

EtienneDaho a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x7eq2j ... -disti_fun
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
SouthJamaïcaQueens a écrit:SJQ le nègre qui vous dérange la visionLe vécu de la rue tatoué sur la peau
La chaise Jacob a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:SJQ le nègre qui vous dérange la visionLe vécu de la rue tatoué sur la peau
Legroschien a écrit:Salutations a mes négros de clignancourt
Les choses se passent a fond les jeunes pd sont freles comme sang ils courent sur leurs meufs quand ils voient la mise en marché de mon négro Morgay laisse leur savoir laisse leur savoir allez allez crache ce feu Morgay
Lenny Slash a écrit:Morgay c'est pire que l'Hydroponique, t'entends!![]()
Car s'putain d'fil a grugés les pires gangsters de s'forum![]()
Les faisant se flinguer t'entre eux et les laissant devenir des désaxés, sans l'effet de la boisson!![]()
Les messages TGA sur ce sujet, deviennent choses courantes t'a chaque jour,
à cause des "Truands De La Cagette"![]()
Calmez vous mes voyous, et faisons l'oseille ensemble
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Lenny Slash a écrit:Unité-Israelite a écrit:Le prochain qui siphonne Morgay ou qui stresse un membre du forum, je l'ligote avec du fil d'acier et je l'coule dans une dalle de béton, rien à chier.
Y'a rien de personnel.
C'est ce s'qui fait de chaud![]()
Putain le jeter de négre sur s'forum lo, c'est wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo![]()
Sinon j'ai vu t'un truc qui m'a stupéfait, c'est ce son qu'a usiné Morgay
En collaboration avec Sefyu et Alibi Montana, putain de merde et ces négro appellent t'aucunement le roi![]()
EXTRATERRESTRE
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité