Ils saisissent la toile-caméra du jour

Montagne-de-cocaïne a écrit:Stress bas de gamme ...![]()
Ils saisissent la toile-caméra du jour
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x7hzsy ... -gal_music
La nouvelle dose avec un grooooos stress sur K-LibreEt ils parlent du Roi à 8 minutes 15
Régularisateur de TGA a écrit:le respect s'impose pour le Roi, on commence à le citer comme un philosophe diplômé d'la putain d'sorbonne. Diderot han ? Appelle Roi Heenok, faisons cette Encyclopédie ensemble
Lenny Slash a écrit:Quand a Mor-say, faut pas totalement haïr sur son jeu 24/24 heures!
car il lui arrive d'être t'un mec humble et d'usiner le genre de vidéo qui appelle t'a la paix dans nos cités HLM
Gz up Mor-say]
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:Lenny Slash a écrit:Quand a Mor-say, faut pas totalement haïr sur son jeu 24/24 heures!
car il lui arrive d'être t'un mec humble et d'usiner le genre de vidéo qui appelle t'a la paix dans nos cités HLM
Gz up Mor-say]
On a dit que le prochain qui siphonne le manche à Morgay c'est aller direct en bas du pont, faut arrêter avec cette merde sinon j'vais voter... Martine Aubry
EtienneDaho a écrit:On a dit que le prochain qui siphonne le manche à Morgay c'est aller direct en bas du pont, faut arrêter avec cette merde sinon j'vais voter... Martine Aubry
En même temps, voila le genre de putes nègres qui parlent du roi quoi
Leur phrasé est t'il certifié, je ne pense pas
Saisissent'ils les Sterlings avec les silencieux fournis t'a l'achat, je ne pense pas
Leur attitude est t'elle gangsteur, je ne pense pas
Leur attitude est t'elle homosexuelle, c'est sur que oui
Lenny Slash a écrit:EtienneDaho a écrit:On a dit que le prochain qui siphonne le manche à Morgay c'est aller direct en bas du pont, faut arrêter avec cette merde sinon j'vais voter... Martine Aubry
Je voulais juste laisser savoir à ce forum qu'il existait une autre facette de ce type,après je te laisse faire ta propre a..na..lyse quoi!![]()
Mais bon j'comprends s'que tu veut dire, y'a pas un mois j'haîssant sur son jeu, mais le temps à fait les choses!
Depuis je m'en tape simplement de lui![]()
Seule la mise en marché sur le vidéo de paix que je salue![]()
Parce que son rap-musique c'est![]()
Paix sur toi mon nègro
EtienneDaho a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x7hzsy ... -gal_music
La nouvelle dose avec un grooooos stress sur K-LibreEt ils parlent du Roi à 8 minutes 15
EtienneDaho a écrit:La paix alors qu'il insulte tout le monde et encourage les jeunes musulmans à faire des conneries, qu'est c'tu m'racontes ?
très mauvaise décision a écrit:
comme il essaye de pomper truand2lagalère
![]()
Des fois j'me demande si il est pas encore plus TGA que morgaysa mise en marché sans un sous me met sur le haut
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité