Unité-Israelite a écrit:
Ma nouvelle dépendance
Lenny Slash a écrit:
Lenny Slash a écrit:Mais je respecte a fond la mise en marché de Noël-Gang![]()
Tu voit le genre de vidéos sans insultes, ni racisme, mais qui est putain d'usiné comme t'un commercial!![]()
Bon la voix est masquée sous l'instru, mais ils sont jeunes, le temps fera les choses
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avocat Juif a écrit:Sortons du sujet, faudrait qu'un OG unsine un GIF avec la séquence ou le Roi met un coup de poing dans le vidéo de moteur 12 cylindres.
Ca serai criminel.
Régularisateur de TGA a écrit:Bon j'suis sûrement t'as 10ans quoi mais j'ai mis la patte sur ça http://www.samplermorsay.c.la/
C'est dangereux ça pédé tu veux rien savoir
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
xxantoinexx a écrit:Avocat Juif a écrit:Sortons du sujet, faudrait qu'un OG unsine un GIF avec la séquence ou le Roi met un coup de poing dans le vidéo de moteur 12 cylindres.
Ca serai criminel.
?
EtienneDaho a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:Bon j'suis sûrement t'as 10ans quoi mais j'ai mis la patte sur ça http://www.samplermorsay.c.la/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain j'm'explose gratuitement là dessus. Le genre de diversité de vocabulaire que.. han ?!
Régularisateur de TGA a écrit:EtienneDaho a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:Bon j'suis sûrement t'as 10ans quoi mais j'ai mis la patte sur ça http://www.samplermorsay.c.la/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain j'm'explose gratuitement là dessus. Le genre de diversité de vocabulaire que.. han ?!
Morgay c'est gros statut dans cet insulte-jeu et cette anatomie-jeu![]()
S't'une sorte de fusion entre Gilles de la tourrette, ce Gilles, et Docteur Maboule
Lenny Slash a écrit:Edition: Salutation a xxantoinexx pour avoir usiné le GIF de l'heure, G'Z UP Nigga!!!
Lenny Slash a écrit:
xxantoinexx a écrit:Avocat Juif a écrit:Sortons du sujet, faudrait qu'un OG unsine un GIF avec la séquence ou le Roi met un coup de poing dans le vidéo de moteur 12 cylindres.
Ca serai criminel.
?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités