Ce fil c'est le divertissement à fond, on s'amuse t'entends ?

Plus de 70 pages pour te plaire mon jeune.
Autant de pages que tous tes messages réunis, imagine toi

Lenny Slash a écrit:C'est juste que ça me gonfle la promotion faite au linge TGA de Morgay et le nombres de pelos fruités qui marinent dans le clash de "Délimochon"
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Putain 2 Négrito a écrit:Je viens de découvrir l'homosexualité de SJQ![]()
REP fils
REP fils
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
REP fils
SouthJamaïcaQueens a écrit:Non mais je suce le pénis de personne moiMorgay c'est que du divertissement t'entends ? Ce sont tous ces haïsseurs de PD qui en me haïssant en masse se conduisent le manche mutuellement et homosexuellement
Et ils aiment ça garder ces valeurs !
SouthJamaïcaQueens a écrit:Non mais je suce le pénis de personne moiMorgay c'est que du divertissement t'entends ? Ce sont tous ces haïsseurs de PD qui en me haïssant en masse se conduisent le manche mutuellement et homosexuellement
Et ils aiment ça garder ces valeurs !
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité