idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
roiheenok95100 a écrit:Salutations a vous mes palestiniens je suis nouveau sur le forum
ofcourse a écrit:
C'est cette merde.
Est-ce ce centre troll?
roiheenok95100 a écrit:Salutations a vous mes palestiniens je suis nouveau sur le forum
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Montagne-de-cocaïne a écrit:En revanche si c'est vrai ils savent pas se battre
Mac2Luxe a écrit:Bon hier après-midi, j'suis t'allé Porte de Clignancourt histoire de voir c'qui s'faisait de chaud en c'moment pour les négros de banlieues![]()
Et bon j'vois le tout p'tit p'tit p'tit stand des Truands de la galère avec 2 yeumeufs presque 2 yeuhommes qui chantaient du Zehef et du Morgay comme si qu'c'était du gospel à taper dans leur main donc bon j'ai saisi le fou rire du jour, rien à foutreuh![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité