Matthias von Neumann a écrit:Putain mais incroyable quand l'entourage TGA de Morgay compte les pompes: 33, 34, 37, 38![]()
Deux fois ils se plantent en comptant![]()
![]()
c'est tout c'que les TGAs demandent
Mac2Luxe a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Putain mais incroyable quand l'entourage TGA de Morgay compte les pompes: 33, 34, 37, 38![]()
Deux fois ils se plantent en comptant![]()
![]()
c'est tout c'que les TGAs demandent
Bon, j't'avoue que moi-même en faisant mes pompes des fois j'me trompe, j'm'embrouille dans les chiffres et du coup j'perd le fil d'où j'en étais![]()
Mais ça m'arrive pas souvent, quand le vitriol a été un peu trop soumis au cul-sec la veille
dirtysteven a écrit:(J'balance cette merde sur le fil de Morgay tellement c'est du même niveau)
Putain de merde![]()
![]()
![]()
![]()
Ce frère de Rohff est fêlé:
La technique d'enfant pour faire parler de lui: "Répond moi en chanson" "Booba il répondra pas il a peur"
tony444 a écrit:dirtysteven a écrit:(J'balance cette merde sur le fil de Morgay tellement c'est du même niveau)
Putain de merde![]()
![]()
![]()
![]()
Ce frère de Rohff est fêlé:
La technique d'enfant pour faire parler de lui: "Répond moi en chanson" "Booba il répondra pas il a peur"
"jpréfére avoir un frère qui a le sida qu"une balance du même sang"
souvient toi de ses termes
dirtysteven a écrit:
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités