Loadés-à -bloc a écrit:Bon si vous cherchez vraiment de la violence de gang connectez avec le MS 13 quoi, le truc hispanique tellement extrémiste que
Mais bon les mecs du 92i bon, heu... font pas d'oseille quoi, jamais vu un flingue de leur vie

(bon pas tous il reste qaund même deux trois vrai gangsters par ci par la, mais bon, pour l'instant c'est de la gaminerie

, mais peut être avec le temps...
LA putain d'blague, dans chaque quartier tu trouves des flingues, ensuite suivant les connexions de les mecs, il y a kalash, uzi, tout c'que ta femme veut pas prendre dans son cul
Ensuite, la violence y'en a partout, quand y'a un mec qui s'fait braqué dans le RER, et que les mecs sont retrouvés pour ensuite être séquestrés dans les caves, qu'on leur tire dans le genou et qu'à la fin, les types s'font piquer à l'héro pour qu'ils deviennent accroc et que leurs vies soient finies en quelque sorte, bah la violence en France, elle existe bien
Et quand tu dis que y'a que 2-3 gangsters en France, laisse moi reprendre mon souffle juste pour que j'rigole un bon coup
C'est sur, c'est pas l'idéologie qu'on fait d'un gangster avec l'image qu'on a de c'qui s'passe aux States, parce qu'on a pas la même culture.
Mais quand les gars prennent du ferme, dis-toi que c'est pas parce qu'ils jouaient au playmobile sur le terrain d'boule du coin
Quand un mec retrouve sa mère et sa soeur ligotées quand il rentre chez lui et qu'à la fin, il se prend une balle de 357 dans la tronche, bah ouais, moralité en France, le type prend 6 moix ferme juste pour port d'arme illégale car l'histoire a été considéré comme de la légitime défense
Des histoires comme ça, y'en a tellement, alors les conneries du genre "en France t'façon, c'est que des put'negs qui sont là à attendre dans la gare pour dépouiller d'autres types" ou "en France, c'est pas les States, c'est que les couteaux etc..." faut arrêter quoi