Pluie de Balles a écrit:C'est ça j'veux :
Un tenue vert sur vert pour vendre de la poudre! C'est ça qui s'passe à Pananame ! Vert sur vert !
On laisse savoir à tous ces immigrès d'arabes de negros de merde la façon que.. han.... j'm'habille quand j'me situe directement à Cli-cli-Clignancourt ! Lorsque les policiers t't'courrent après et qu'tu tombes dans l'herbe vert.. il reste vert ! Car c'est vert sur vert !
AK47 a écrit:dailymochon l'a régularisé
Pluie de Balles a écrit:AK47 a écrit:dailymochon l'a régularisé
Bon... euh... ils savent que le video de Vinceneil stimule une certaine violence chez les jeunes alors il a besoin d'une sécurité qui est accrue. Il a pas le droit d'exporter des porcs à cause de la grippe,alors les choses se passent pas comme il veux...
Pluie de Balles a écrit:AK47 a écrit:dailymochon l'a régularisé
Bon... euh... ils savent que le video de Vinceneil stimule une certaine violence chez les jeunes alors il a besoin d'une sécurité qui est accrue. Il a pas le droit d'exporter des porcs à cause de la grippe,alors les choses se passent pas comme il veux...
xxantoinexx a écrit:Salutations à Chewbacca, vrai wookie fait vraies choses :heenok67:
Pluie de Balles a écrit:C'est ça j'veux :
Un tenue vert sur vert pour vendre de la poudre! C'est ça qui s'passe à Pananame ! Vert sur vert !
On laisse savoir à tous ces immigrès d'arabes de negros de merde la façon que.. han.... j'm'habille quand j'me situe directement à Cli-cli-Clignancourt ! Lorsque les policiers t't'courrent après et qu'tu tombes dans l'herbe vert.. il reste vert ! Car c'est vert sur vert !
ofcourse a écrit:
Alors Mon K-libre? T'as la frousse de monsieur l'juge? Han?![]()
![]()
![]()
![]()
ofcourse a écrit:
Alors Mon K-libre? T'as la frousse de monsieur l'juge? Han?![]()
![]()
![]()
![]()
David [...] le promet "J'arrête le rap "
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités