Est-ce le sheitan? Est-ce la beuh qui nous gruge et nous désaxe pour bien plus?
"On nique tous les racistes, sur le coran!"
Morgay saisi en plein pompage de deVilliers, ce °Phillippe!
On va laisser savoir à cli an court que Morgay est sur le pénis de De Villiers! Comme quoi il a des couilles au cul ce Morgay, c'est juste que ce ne sont pas les siennes quoi...
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
La façon qu'il serpente la camera ce jeune , pire que BBT, ce jeune Frechette dont la maman ne revient pas de sa très mauvaise déçision de changer d'identitée
Jsuis sur visagelivre jvais regarder des photos comme ça au hasard et là j'tombe sur des photos de Morgay avec sa yeumeuf au début jcroyais à une blague mais en fait non
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
[url]http://www.nikkibeach.com[/url] Le Nikki Beach lorsque t'es sur la côte d'Azur, directement sur St Topez et que bon impossible de fermer ton porte-feuille, toutes les pétasses elles rêvent qu'à cela le luxe hanhan paris Hilton la chef des putes elle même elle s'y pavane quoi alors bon lorsque je vois la yomeuf de Morgay qui s'est aprété pour han.. prendre tous les styles que han...
Je pleure lorsque j'assassine Ma poésie est puissante à fond