Si Orosko et Alpha 5.20 laisse délatter ce pute nègre de panachéRegularisateur2Luxe a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xbg69y ... lash_music
crois tu qu'orosko n'as pas les ruggers et les MP5 chargé par ses voyous défoncés
si morgay alpha et orosko laisse délatter ce pute nègre de panache sans réponses
inquiètes toi pas qu'il y a une raison
les negres et les arabes vendeurs de teeshirt font les vrais choses
meme cet heenok le sait
on parle pas des fanatiks qui achetent des teeshirt
vendeur_de_poudre a écrit:Manque plus que Jean Armand![]()
Imagine clicli c'est le bordel![]()
D'un coté panaché et ses bolosses, de l'autre Morgay et alpha et ces gorilles mafia, soudain arrive en hélicoptère ce vinceneil et ses amis corses avec leurs bruleurs sciéset là que ce que ?
Devrais je leur dire qu'en l'arrière je vois klibre et Jean armand sur leur Tmax avec la bouteille de label près à la mettre dans le cul de Morgay
![]()
Et Réda entrain de se faire un shoot de neige blanche qui balance ses seringues infectées par le VIH
![]()
Mais merde clicli debout paris nord
D'un coté panaché et ses bolosses, de l'autre Morgay et alpha et ces gorilles mafia, soudain arrive en hélicoptère ce vinceneil et ses amis corses avec leurs bruleurs sciéset là que ce que ?
Devrais je leur dire qu'en l'arrière je vois klibre et Jean armand sur leur Tmax avec la bouteille de label près à la mettre dans le cul de Morgay
![]()
Et Réda entrain de se faire un shoot de neige blanche qui balance ses seringues infectées par le VIH
![]()
![]()
![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités