A un moment j'ai cru qu'il allait me faire un maleise tellement il s'enervait

robin_andré a écrit:On est comme les chinois big up à tous les chinois
Raja a écrit:J'etait putain de stressé derrière mon ordinateur, la façon dont Morgay s'excite le manche sans raison me désaxait, je savais plus où me mettre
Puis sa tête de cancéreux et ses yeux, ces putain de zyeux qui sont plissés quoi
Poutine a écrit:La douleur vient du cul à cli cli avec un pic dans l'cul
![]()
rescapé-réunionnais a écrit:
ofcourse a écrit:Poutine a écrit:La douleur vient du cul à cli cli avec un pic dans l'cul
![]()
Zehef, le sorte de communiste
Qualité-Germaine a écrit:putain le vidéo "jai 40 meufs" lôj'avais jamais vu en entier en fait
la façon que morgay tient son flingue le doigt sur la gachette et l'agite dans tout les sens
![]()
le sorte de danger, comment il a fait pour pas en tuer 40 sur le tournage![]()
le maniment des armes à feu on s EMBALLE LES COUILLES NIQUE LES TIR ALLIES ON TIRE A CLICLI
Qualité-Germaine a écrit:putain le vidéo "jai 40 meufs" lôj'avais jamais vu en entier en fait
la façon que morgay tient son flingue le doigt sur la gachette et l'agite dans tout les sens
![]()
le maniment des armes à feu on s EMBALLE LES COUILLES NIQUE LES TIR ALLIES ON TIRE A CLICLI
Jacques Chirac a écrit:Qualité-Germaine a écrit:putain le vidéo "jai 40 meufs" lôj'avais jamais vu en entier en fait
![]()
Lien?
AdiKt a écrit:edit : je viens de découvrir comment Morgay boxe comme une gonzesse !![]()
T'es à 10 ansAdiKt a écrit:
aujourd'hui jean marc joffre est un homme en colere !
edit : je viens de découvrir comment Morgay boxe comme une gonzesse !![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité