Centre Troll a écrit:Le bled bon je crois qu'il y va avec sa 504 break
C'est le luxe , mohamed en r21 nevada TD mon pote , 195km/h Compteur bloqué HOU HOUUUUUUUUUUUUUU
Centre Troll a écrit:Le bled bon je crois qu'il y va avec sa 504 break
jarrete-lecole a écrit:Ok, Morgay il a des maisons au bled,
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
très mauvaise décision a écrit:Doctor Leon va-il finir comme......Tony Montana à la fin de Le Balafré? tu te rappelle de cette partie?
Rien n'est fictif
TactiquePalestinienne a écrit:"Morgay il roule en porshe"
Allez venez merde a écrit:TactiquePalestinienne a écrit:"Morgay il roule en porshe"
Il roule en Porsche mais de [url=http://www.garageolympic.ch/Tricycle_Porsche.jpg]tu vois l'genre han![/url] En plus à l'arrière il y a un banc pour bébé
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Libération a écrit:Des débardeurs pour femme portant des inscriptions antisémites étaient en vente ce mardi matin dans une boutique du XIXème arrondissement de Paris, avant de disparaître.
Dimanche, une passante alerte en effet le BNVCA. Elle vient de voir des débardeurs en laine pour femme qui portent sur le devant les inscriptions en allemand «Juden eintritt in die parkanlagen verboten» et en polonais «Zydom wstep do parku wzbronionyio» («Entrée du parc interdite aux juifs»).
xxantoinexx a écrit:La mise en marché fêlée que même Morgay rêve à cela:
(...)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité