Jb boin a écrit:Que ça soit vrai ou faux Panache est fruité bonbon je trouve, après le document de 5.20 avec les trace faites par une imprimantes de l'URSS et le bout de scotch pour cacher des informations surtout qu'on ne sais pas si le document est à son nom ou pas
Apprends des meilleurs
Veux tu boire un verre de thé?
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Panache, recherché dans toute la ville, quand le respect est en jeu, bang bang Alpha fait feu
"EuUuEuHuEuh WESH ALPHA C'EST PANACHE BATARD ALORS ?" " " "VAZY ALPHA FAIS PAS LE BATARD " "Sur le saint coran fallais pas parler de ma mère " "VASY ALPHA CA VA S'ARRANGER TA MERE LA PUTE VAS YY ALPHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
Jb boin a écrit:Que ça soit vrai ou faux Panache est fruité bonbon je trouve, après le document de 5.20 avec les trace faites par une imprimantes de l'URSS et le bout de scotch pour cacher des informations surtout qu'on ne sais pas si le document est à son nom ou pas
Apprends des meilleurs
Jvois pas l'intéret pour Alpha de produire des faux documents pour se donner un genre de voyou
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
C'est quoi son objectif, vendre des vestes pourries à la sauvette au point d'en faire une vidéo ? Etre sur le pénis de Morgay Putain mais qu'est ce qui passe par la tête de ces yeumecs ? Les yeumeufs qui veulent même pas lui serrer la main Le tshirt si tu m'aimes pas va niquer ta mère ? Mais au secours, j'appelle l'onu
Et à la fin, le noir qui se prend pour hugo chavez Les mecs vendent des sappes moisies et se prennent pour des patrons mais c'est quoi ce bordel
Han Han qui m'dis que mes roubles ne vont pas taller dans ton kebab repas journalier? HEIN MON GROS LARD
Site sans condition de vente, ni délais de livraison
"Utilisation de fichiers témoins (cookies) "
Salutation au créateur du site La case "Aide" juste a coté du Panier et en plein milieu du menu concept mongole ca m'rend gangster pour quelques instants
Han Han qui m'dis que mes roubles ne vont pas taller dans ton kebab repas journalier? HEIN MON GROS LARD
Site sans condition de vente, ni délais de livraison
"Utilisation de fichiers témoins (cookies) "
Salutation au créateur du site La case "Aide" juste a coté du Panier et en plein milieu du menu concept mongole ca m'rend gangster pour quelques instants
Délate pas, je prefère acheter un bon keugré que de me payer un tee-shirt de contrefaçon chinois sous pretexte que ça soutiendra Haïti, mais ça soutiendra juste les couilles du mec a qui reviens l'argent, il donnera rien
Raja a écrit:Délate pas, je prefère acheter un bon keugré que de me payer un tee-shirt de contrefaçon chinois sous pretexte que ça soutiendra Haïti, mais ça soutiendra juste les couilles du mec a qui reviens l'argent, il donnera rien
C'est exactement ce que jdisais
Raja a écrit:Délate pas, je prefère acheter un bon keugré que de me payer un tee-shirt de contrefaçon chinois sous pretexte que ça soutiendra Haïti, mais ça soutiendra juste les couilles du mec a qui reviens l'argent, il donnera rien
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants, Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...