Fil des TGA 2 la Galère

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar Centre Troll » Lun 18 Aoû 2008 13:09

Ouais enfin bon Kemi Seba il se pose là aussi en terme de gros raciste anti blanc :hum:

La Tribu Ka, tout ce merdier, bon, faut se calmer
Centre Troll
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 18 Aoû 2008 13:09

Régularisateur de TGA a écrit:Ces jeunes pédés de têtes-peaux sont sur la liste de régularisation de Kémi, ce Kémi :hum:
Les rugers kémites sont pointés dans leur direction
http://www.dailymotion.com/video/x3ff2r ... i_politics
Remarque c'est ça où la prison pour ces ptits martin où la douleur sort du cou en prison avec une bite dans l'trou :ladouleur: :cquisputaindpasse?:

:hahaha:

Qui est ce negro,qui a peine arrive,performe bon? :hum:

Bon,j`ai presentement pas acces a ce video,mais je vois duquel vous parlez quoi. :pew:

Ces tete-peau sont vraiment hautement homosexuels.Lorsque j`ai vu le video,j`ai eu la meme reaction que Le chien de la meuf,CE chien de la meuf. :heenok1:

Pluie de Pasdaran dans leur direction!! :fpsbiens: :pl2b:

(Houuu,les Pasdaran sont presentement de chaque cote du cyber! :chirac2: )
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar ofcourse » Lun 18 Aoû 2008 13:11

Kemi Seba, ce Kemi qui critiquait l'Islam avant.

Crois-tu que..que ça s'peut qu'il s'est converti à l'Islam? :hahaha:

Allez, cours faire ta prière.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 18 Aoû 2008 13:15

Vraiment? Je suis desaxe sur toutes ces infos d`merde. :jsaikvouzetestupefai:

C`est etonnant,vu qu`il se revendiquait ke...mite et crachait c`feu sur l`Islam en disant que c`etait une religion imposee aux Africains par les invasions arabes.

Hotep mes freres! :hahaha: :flane:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar ofcourse » Lun 18 Aoû 2008 13:35

Justement, son séjour en prison l'a plongé dans le Coran, et bon... les choses se sont faites :




Grand est Allah :putain:
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 18 Aoû 2008 13:35, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar TactiquePalestinienne » Lun 18 Aoû 2008 14:06

Grand est Allah, mais certains de ses disciples ont la tête plus que toute fêlée. :( :(

Kemi Seba, truc raciste, truc extrémiste! Le genre de mec qui délate sur le Coran sans l'avoir étudié. C'est le Sheitan qui parle par sa bouche :heenok_flingue:

Sinon euh, euh que..que.. pense Kemi du catholicisme et du pro...testantisme qui ont plus fait pour la traite de les noirs que ce judaïsme-jeu ? La question que je pose a Kemi :han2:
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 18 Aoû 2008 22:04




A 5 minutes 11, putain le mec qui à écrit ça possède un taux de résigne trèèèèèès haut.

Faut relativiser quoi.

Non aux adolescents sur l'internet.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 18 Aoû 2008 22:06




NiK lé Put
Dernier trafiquage par GeorgesWassouf le Lun 18 Aoû 2008 22:06, trafiqué 1 fois.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 18 Aoû 2008 22:19

Ah les gros blancs qui jouent les durs :hum:

J'adore leur style quand ils se font coincer par les grands frères de cité et que...han ? :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Lun 18 Aoû 2008 22:26

Putain le style libre :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ph02601 » Lun 18 Aoû 2008 22:31

xxantoinexx a écrit:Putain le style libre :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

il a sali 2pac sur ce coup la :hahaha: :hahaha: :hahaha:


REP fils :tchip:
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 18 Aoû 2008 22:40

GeorgesWassouf a écrit:


A 5 minutes 11, putain le mec qui à écrit ça possède un taux de résigne trèèèèèès haut.

Faut relativiser quoi.

Non aux adolescents sur l'internet.

Bon quand tu vois la tête de ces noëlistes tu comprends tout de suite qu'ils ne tirent pas leur flingue :hum:
Le genre de mec a qui j'piquais le goûter à l'école :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 18 Aoû 2008 22:48

Unité-Israelite a écrit:Bon quand tu vois la tête de ces noëlistes tu comprends tout de suite qu'ils ne tirent pas leur flingue
Le genre de mec a qui j'piquais le goûter à l'école

Mais c'est sûr, les têtes de bouffons à leur meilleur. :chirac2:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar TactiquePalestinienne » Lun 18 Aoû 2008 22:49

faut se calmer ! faut se calmer avec l'amalgame skinhead = nazis :( ne délatez pas sans savoir

je suis présentement assez proche du mouvement skin traditionnel, ce genre de mec qui connectaient avec les jamaïquains à la bonne époque sans problèmes aucuns. Imagine toi les petits ouvriers blancs et jamaiquains que se connectaient pour faire cette livre sterling ensemble. Et qui dansaient sur la vraie musique de nègres de l'époque, ce reggae, ce ska, cette soul musique ! :sourirekabile: J'trouve que c'était pété comme époque, y'a pas de gros problèmes, les chosent se passaient, ils faisaient ce qu'ils avaient à faire, ils flanaïent sur la vraie musique de nègre de l'époque, cette âme musique, ce ska et ce reggae jeu, et ce balance et roule

:pan: Quand t'es un vrai skin, tu peux pas être raciste, puisque ta culture est une culture qui vient de la Jamaïque et du mélange culturel et d'herbes douces.

Ce genre de connard sont appelés les boneheads par les skins d'origines ou les skins d'extrême-gauche ou apolitique, et apolitique. Après, avec ce genre de connards pire que nazis, je sors le ruger et m'explose pour la cause, y'a pas de gros problèmes, ce genre de :tga: pire que nazis qui s'attaquent à des gosses, j'ai le calicot en main et je régularise vite fait. :pl2b: :pl2b: :pl2b:

et si le ruger est chaud, je garde quelques balles pour ces petits martins de noelistes, donc le discours sent effectivement mauvais. :flingue:
Dernier trafiquage par TactiquePalestinienne le Lun 18 Aoû 2008 22:50, trafiqué 1 fois.
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar Allez venez merde » Lun 18 Aoû 2008 22:51

Unité-Israelite a écrit:
GeorgesWassouf a écrit:


A 5 minutes 11, putain le mec qui à écrit ça possède un taux de résigne trèèèèèès haut.

Faut relativiser quoi.

Non aux adolescents sur l'internet.

Bon quand tu vois la tête de ces noëlistes tu comprends tout de suite qu'ils ne tirent pas leur flingue :hum:
Le genre de mec a qui j'piquais le goûter à l'école :D

Même pas besoin de le vidéo, lorsque quelqu'un fait une dédicace au forum 15-18 de JV.com tu sais à quoi t'attendre... C'est vraiment trèèès mince comme status. :kessailebeuf:
T'imagine "Bon euh je représente un forum sur l'internet-jeu que c'est pour les ados qui sont fanatiques de les jeux numériques 3D", ce n'est aucunement gangster :cquisputaindpasse?:
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar xxantoinexx » Lun 18 Aoû 2008 22:52

Ah non ah non pas le coup du "apolitique" encore une fois :flane:
Des mecs de droite classique, certifiée :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Allez venez merde » Lun 18 Aoû 2008 22:55

TactiquePalestinienne a écrit:faut se calmer ! faut se calmer avec l'amalgame skinhead = nazis :( ne délatez pas sans savoir

je suis présentement assez proche du mouvement skin traditionnel, ce genre de mec qui connectaient avec les jamaïquains à la bonne époque sans problèmes aucuns. Imagine toi les petits ouvriers blancs et jamaiquains que se connectaient pour faire cette livre sterling ensemble. Et qui dansaient sur la vraie musique de nègres de l'époque, ce reggae, ce ska, cette soul musique ! :sourirekabile: J'trouve que c'était pété comme époque, y'a pas de gros problèmes, les chosent se passaient, ils faisaient ce qu'ils avaient à faire, ils flanaïent sur la vraie musique de nègre de l'époque, cette âme musique, ce ska et ce reggae jeu, et ce balance et roule

:pan: Quand t'es un vrai skin, tu peux pas être raciste, puisque ta culture est une culture qui vient de la Jamaïque et du mélange culturel et d'herbes douces.

Ce genre de connard sont appelés les boneheads par les skins d'origines ou les skins d'extrême-gauche ou apolitique, et apolitique. Après, avec ce genre de connards pire que nazis, je sors le ruger et m'explose pour la cause, y'a pas de gros problèmes, ce genre de :tga: pire que nazis qui s'attaquent à des gosses, j'ai le calicot en main et je régularise vite fait. :pl2b: :pl2b: :pl2b:

et si le ruger est chaud, je garde quelques balles pour ces petits martins de noelistes, donc le discours sent effectivement mauvais. :flingue:

J'te sens j'te sens, je suis moi-même désaxé par ce style de connexions http://www.trojan-records.com/productVi ... ductID=138 :kioubi:
Dernier trafiquage par Allez venez merde le Lun 18 Aoû 2008 22:56, trafiqué 1 fois.
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar TactiquePalestinienne » Lun 18 Aoû 2008 23:01

xxantoinexx a écrit:Ah non ah non pas le coup du "apolitique" encore une fois :flane:
Des mecs de droite classique, certifiée :flane:

C'est t'effectivement pas très clair chez les têtepeaux, mais les SHARP (Skin Head Against Racial Prejudice) se disent apolitique même s'il balance un peu à gauche. Aprés y'a les RASH (Red & Anarchist Skin Head) et les Redskins qui sont euh.. j'te laisse connecter tes neurones mon jeune.

Originairement, les skins apolitiques sont les vrais skins, qui étaient surtout là pour boire, baiser et écouter de la musique.. A la base le mouvement skinhead, c'est un conglomérat entre les rudes boys jamaïquans et les classes ouvrières anglaises, pas l'luxe quoi. Mais qui était clairement apolitique :hum:
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 18 Aoû 2008 23:04

TactiquePalestinienne a écrit:***blablah skinhead

Inquiètes toi pas que les vrais nègres d'ce forum sont au courants de la difference entre peau-tête et os-tête.

Maintenant le mot skinhead a tellement été galvaudé et associé a la mouvance hooligan en france, que tu peut plus passer 10 minutes à expliquer les différences de politiques à chaque fois que t'en parles.

Seuls les SHARP que je respecte. :cquisputaindpasse?:

Image
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar xxantoinexx » Lun 18 Aoû 2008 23:08

Allez allez le chien de la meuf, fais nous un exposé sur les couleurs des lacets de chaussures et tout :hahaha: :hahaha: :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités

cron