Régularisateur de TGA a écrit:Ces jeunes pédés de têtes-peaux sont sur la liste de régularisation de Kémi, ce Kémi
Les rugers kémites sont pointés dans leur direction
http://www.dailymotion.com/video/x3ff2r ... i_politics
Remarque c'est ça où la prison pour ces ptits martin où la douleur sort du cou en prison avec une bite dans l'trou
GeorgesWassouf a écrit:
A 5 minutes 11, putain le mec qui à écrit ça possède un taux de résigne trèèèèèès haut.
Faut relativiser quoi.
Non aux adolescents sur l'internet.
Unité-Israelite a écrit:Bon quand tu vois la tête de ces noëlistes tu comprends tout de suite qu'ils ne tirent pas leur flingue
Le genre de mec a qui j'piquais le goûter à l'école
Unité-Israelite a écrit:GeorgesWassouf a écrit:
A 5 minutes 11, putain le mec qui à écrit ça possède un taux de résigne trèèèèèès haut.
Faut relativiser quoi.
Non aux adolescents sur l'internet.
Bon quand tu vois la tête de ces noëlistes tu comprends tout de suite qu'ils ne tirent pas leur flingue
Le genre de mec a qui j'piquais le goûter à l'école
TactiquePalestinienne a écrit:faut se calmer ! faut se calmer avec l'amalgame skinhead = nazis ne délatez pas sans savoir
je suis présentement assez proche du mouvement skin traditionnel, ce genre de mec qui connectaient avec les jamaïquains à la bonne époque sans problèmes aucuns. Imagine toi les petits ouvriers blancs et jamaiquains que se connectaient pour faire cette livre sterling ensemble. Et qui dansaient sur la vraie musique de nègres de l'époque, ce reggae, ce ska, cette soul musique ! J'trouve que c'était pété comme époque, y'a pas de gros problèmes, les chosent se passaient, ils faisaient ce qu'ils avaient à faire, ils flanaïent sur la vraie musique de nègre de l'époque, cette âme musique, ce ska et ce reggae jeu, et ce balance et roule
Quand t'es un vrai skin, tu peux pas être raciste, puisque ta culture est une culture qui vient de la Jamaïque et du mélange culturel et d'herbes douces.
Ce genre de connard sont appelés les boneheads par les skins d'origines ou les skins d'extrême-gauche ou apolitique, et apolitique. Après, avec ce genre de connards pire que nazis, je sors le ruger et m'explose pour la cause, y'a pas de gros problèmes, ce genre de pire que nazis qui s'attaquent à des gosses, j'ai le calicot en main et je régularise vite fait.
et si le ruger est chaud, je garde quelques balles pour ces petits martins de noelistes, donc le discours sent effectivement mauvais.
xxantoinexx a écrit:Ah non ah non pas le coup du "apolitique" encore une fois
Des mecs de droite classique, certifiée
TactiquePalestinienne a écrit:***blablah skinhead
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité