Fil des TGA 2 la Galère

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar TactiquePalestinienne » Lun 18 Aoû 2008 23:11

Allez venez merde a écrit:J'te sens j'te sens, je suis moi-même désaxé par ce style de connexions http://www.trojan-records.com/productVi ... ductID=138 :kioubi:

J'te sens mon jeune, le genre de son ou je..han ? :flane: Ce ska, ce cailloustable (rocksteady?), ce reggae, je sais qu't'aimes ça ! :ugoweed:

Qui a amené ce rap musique dans les projets de Queens et de Bronx avec leur son-systéme itinérant ?
Est-ce les américains ? Je ne pense pas !
Est-ce les européens ? Je ne pense pas !
Est-ce les jamaïquains ? Je pense que oui !
:queensbridge:

En ce moment , j'capote sur un morceau tiré d'un disque Trojan, la Boite Soulful Reggae, un morceau de Inner Circle qui s'appelle Homely Girl

Image

Grosse saveur putain d'merde ! Je te laisserais savoir !
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre

Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 18 Aoû 2008 23:12

xxantoinexx a écrit:Allez allez le chien de la meuf, fais nous un exposé sur les couleurs des lacets de chaussures et tout :hahaha: :hahaha: :flane: :flane:

Hahaha enfoiré tu m'connais trop bien, c'est extra-terrestre. :putenegre3:

J'avais effectivement entendu des histoires de merde sur les couleurs de les lacets.

hop lunette

lacets blancs--> nazi/facho
lacets rouges--> red
lacets noirs --> apolitiques
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 18 Aoû 2008 23:14

:flane: Putain que tes lacets soient blancs, rouges ou noirs, j'tire mon fusil si le respect ne se manifeste pas :calicot-licot: :sousmalangue:
Unité-Israelite

Morceaupar TactiquePalestinienne » Lun 18 Aoû 2008 23:15

Le chien de la meuf a écrit:Seuls les SHARP que je respecte. :cquisputaindpasse?:

J'ai failli faire quelque mois dans les projets des Redskins, mais j'étais pas sur cette merde communiste, j'avais rencontré deux ou trois SHARP à l'époque, mais j'ai pas suivi, mais j'étais sur le putain de haut quand je parlais avec eux. Dans tous les sens du terme mon jeune, car l'appartement embaumait ce parfum d'herbes douces.

Je te rejoins la dessus, seul les SHARP que j'respecte :heenok_flingue:
Dernier trafiquage par TactiquePalestinienne le Lun 18 Aoû 2008 23:16, trafiqué 1 fois.
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre

Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 18 Aoû 2008 23:38

Unité-Israelite a écrit:J'adore leur style quand ils se font coincer par les grands frères de cité et que...han ?

Oui c'est ce qui s'est passé, ils se sont faits foutre une raclée dans la journée. :lak7:

D'ailleurs la vidéo originale.

Rraah putain ce que ca m'fout en rogne, les petits ont 14-15 ans à peine...la lacheté à son meilleur. :wat?:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar ofcourse » Lun 18 Aoû 2008 23:45

Bon, laissons Mc Jean Gabin et le gang des requins vicieux (j'suis fait de ce nom :p) s'occuper de leur sort.

Au moins une chose pour laquelle ils ont été utiles :provisoire:
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 18 Aoû 2008 23:47, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Original Gangster » Lun 18 Aoû 2008 23:55

Putain de merde, inquiète-toi pas que si j'avais les moyens de Poutine :calicot-licot:

C'est ce genre de merdes qui te donnent envie de quitter la France pour bien plus, des putains de TGA qui se prennent pour des sauveurs mais qui ignorent tout de leur pays :heenok7: :heenok48:

La connaissance est le pouvoir, non au décrochage scolaire :ouieuh:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar ofcourse » Mar 19 Aoû 2008 00:05

Crois-tu qu'ils auraient osé dire quoi que ce soit devant un négro comme John Coffey, ce John.

Image

Image

Je ne pense pas! :han:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar EtienneDaho » Mar 19 Aoû 2008 00:36

Putain d'merde, même si les Noëlistes sont de gros sans vie TGA, faut arrêter de les comparer à des nazis, la vidéo de l'autre mec avec ses textes bon voila quoi si la beu te réussit pas mon jeune, retourne au Malboro Léger ou au Champomy, mon jeune :heenok55:. C'est aussi fruité comme raisonnement que ceux qui confondent tête - peau et os - tête.

Et ces nazis, on les calotte, nous. :heenok48: Un nègre c'est moche mais putain de merde, s't'une parodie ?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar tulilupe » Mar 19 Aoû 2008 00:54

SommedeRie_Man a écrit:(Houuu,les Pasdaran sont presentement de chaque cote du cyber! :chirac2: )

:putain: :putain: :putain:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 19 Aoû 2008 10:19

Ce genre de ptits pédés racistes, inquiète toi pas que si j'en détecte un au boulot il va s'demander "mais...pourquoi qu'il...pourquoi qu'il m'inflige toutes sortes de sanctions han ?"

:calicot-licot: :cquisputaindpasse?:
Unité-Israelite

Morceaupar timberland_nwar_ » Mar 19 Aoû 2008 18:50

:fpsbiens: pour ses pd fachos :" 2 pas en avant 2 pas en arrière tiens ton fusil alllons y :maisjelecoule: ton clan peut être imposant mais je le coule tout comme ton sang

[url=http://imageshack.us]Image[/url]
Dernier trafiquage par timberland_nwar_ le Mar 19 Aoû 2008 19:05, trafiqué 1 fois.
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
timberland_nwar_
Client du Commensal

Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

Morceaupar très mauvaise décision » Mar 19 Aoû 2008 20:25

timberland_nwar_ a écrit::fpsbiens: pour ses pd fachos :" 2 pas en avant 2 pas en arrière tiens ton fusil alllons y :maisjelecoule: ton clan peut être imposant mais je le coule tout comme ton sang

[url=http://imageshack.us][url]http://img380.imageshack.us/img380/3479/675777949smallfy3.jpg[/url][/url]

Ton clan peut-être aussi imposant que le titanic mais je le coule tout comme ton sang qui se déverse en bas du pont :heenok34:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar On ligote ta maman » Mar 19 Aoû 2008 20:31

On s'accroche à la rue :ugolepatron:
J'ai été conçu pour cette merde :ugoboss2:

C'putain d'couplet d'patron me désaxe à chaque écoute :ugoweed:
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar MonT4nA » Mer 20 Aoû 2008 09:29

Aucune pitié pour ceux qui non pas de respect, vrai reconnais vrai :ugoboss2: :Ugolepatron: :c'estdel'art:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 25 Aoû 2008 18:10

le genre de recherche qui va de bogota à constantinople pour te rammener des infos vraiment trèèès exclusive sur des personnages de second plan dans cette merde.

Non à l'homosexualité.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar très mauvaise décision » Mar 26 Aoû 2008 04:24

GeorgesWassouf a écrit:

le genre de recherche qui va de bogota à constantinople pour te rammener des infos vraiment trèèès exclusive sur des personnages de second plan dans cette merde.

Non à l'homosexualité.

à 21 seconde il parle de Berline, à coup sur il essaye de comprendre, il disserte les mathématiques en se prenant pour un étudiant avec le sac à dos remplis de bouquins :han3:

mais jamais, je dis bien jamais! il ne parviendra à cacher son penis qui le guide sur un style gay et homosexuel :heenok67: la rue parle :ladouleur:
Dernier trafiquage par très mauvaise décision le Mar 26 Aoû 2008 04:26, trafiqué 1 fois.
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 26 Aoû 2008 07:43

Pour en revenir t'au sujet, plus jeune lorsque que j'étais agé de 14-15 ans avec ma bande de petits martins il m'arrivait de déambuler aux puces à "clicli" ... Une seule fois on s'est fait régulariser par une bande de gars completement désaxée par le manque d'hydro ... Sinon c'était bonne ambiance, y'avait pas tant de mecs que ca qui transigeaient des tshirts de rappeurs à la con
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 26 Aoû 2008 08:49

Le genre d'infos qu'ont en a rien à foutre! :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :putenegre3: :putenegre3: :putenegre3: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :triodujour: :maisjelecoule: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :hehe:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar jarrete-lecole » Mar 26 Aoû 2008 10:32