My_Little_Men_What?! a écrit:La facon qu'à partir 1m28 Alibi se retient de rigolerCNN a écrit:C'est des choses qui arrivent, tellement que le roi emmène les saveurs
Et qu'à 0mn58 ce rappeur non diplômé ne comprend même pas la question

My_Little_Men_What?! a écrit:La facon qu'à partir 1m28 Alibi se retient de rigolerCNN a écrit:C'est des choses qui arrivent, tellement que le roi emmène les saveurs
xxantoinexx a écrit:Donnez moi mon vidéo quotidien
Raja a écrit:Aujourd'hui Cortex vous parlera des la dette de la Grèce![]()
"Ces fils de putes ils nous donne pas un rond et ils arrivent a sortir 1 milliard pour la Grèce bande de batard "
"En plus et, couzin, c'est tous des pédés les grecs, bande de chiennes que vous êtes, et après vous faites Zarma? Mais moi j'vous baise, bande de salopes"
xxantoinexx a écrit:Il est tellement con qu'il doit penser que c'est des mesures prises pour aider les mecs qui font des sandwichs grecs
dirtysteven a écrit:Comme lorsque la Géorgie c'était faite envahir par les Russes, et que quelques foutus cons de cain-ry pensaient que c'était l'état Georgia qui s'faisait envahir
dirtysteven a écrit:xxantoinexx a écrit:Il est tellement con qu'il doit penser que c'est des mesures prises pour aider les mecs qui font des sandwichs grecs
Comme lorsque la Géorgie c'était faite envahir par les Russes, et que quelques foutus cons de cain-ry pensaient que c'était l'état Georgia qui s'faisait envahir
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité