Une grande big up à tout les danemarks rien d'autre

Snagashi a écrit:Legroschien a écrit:En meme temps que le post n'a rien à voir avec le fil
Bien sûr que si, sinon crois tu que le souriard Magloire et TGA auraient été fusionnés ?
Snagashi a écrit:Mes jeunes....
Après diverses collaborations avec des grands noms du rap français tel que Disiz La Peste, Salif, La Fouine, Nessbeal.. en tant que producteur, Canardo est depuis décembre novembre 2009 en pleine préparation de son premier album solo « Papillon» qui sortira le 21 juin 2010 prochain.
Sur ce projet on retrouvera entre autres La Fouine, Green et toute la Banlieue sale mais également des collaborations avec des artistes plus inattendus tels que Diam’s, Cutee B (Beatmaker pour Bob sinclar) et Grégoire.
Canardo est d’ailleurs à l’heure actuelle en studio avec Oxmo puccino en train d’enregistrer une chanson qui aura pour titre « Le secret de Christelle« .
On l’a bien compris, avec ce projet Canardo cherche à amener la musique urbaine vers d’autre horizon, « Papillon» sera sans nul doute un album novateur, à des années lumières de tout ce que l’on a pu entendre jusqu’à aujourd’hui.
Triste nouvelle mes voyous Canardo s'est laissé emporter par l'homosexualitépar la même occasion il est devenu un tga.
Collaborer avec Diam's ?![]()
Ce délateur à trahi le Roi, il lui a payé le billet de train de Montréal-Paname pour user de son rap à son meilleur et là , il le poignarde dans le dos.![]()
Pute nègre![]()
![]()
![]()
![]()
A tous ceux qui se foutent de la gueule du Roi, sachez..su.. sur la vie de ma mère...
Dire que le Roi l'a qualifié de mafieux dans la capitale du crime
CNN a écrit:Canardo![]()
Canardo![]()
Canardo...![]()
Canardo putain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible que ca devienne plus fruité que ce nom !!
Snagashi a écrit:J'entends ! J'avais démémoriser que le Roi prend 100 000 européens pour 16 mesures.![]()
![]()
Mais bon il a vendu une partie de son hétérosexualité sur ce son.
"Je flingue avec deux revolvers Han ? Et vous assassine-ssine Canardo et son son deux mafiosos-sos"
Remémorise toi de ces termes
vendeur_de_poudre a écrit:
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités