accidenteurdebentley a écrit:
On ligote ta maman a écrit:accidenteurdebentley a écrit:
Putain d'merde j'capote sur le chandail dans l'coin là où c'qui y a écrit "jaloux suce-toi quand tu m'regardes"meilleur slogan jamais c'est sûr
Le rappeur black Sébastien Gozlin, connu sous le pseudonyme de Cortex, est né en France le 21 Août 1981.
Originaire du quartier Les Pyramides d'Evry, il se forge une personnalité à fort caractère depuis sa tendre enfance
en lien direct avec les méandres d'une vie mouvementée en émotions.
Il perdra sa mère à l'âge de 5 ans.
Son éducation se poursuit alors entre les familles d'accueil et les foyers.
Rongé de l'intérieur, Cortex commence d'abord à s'intéresser au rap gore dès 1995, la petite scène de quartier avec
ses amis lui permettra d'extérioriser sa rage dans les textes et de dénoncer l'injustice dont il est témoin.
Fort de sa conscience, de nature franche et brut, il a la particularité de dire tout haut ce que les gens
disent tout bas souvent par crainte de représailles.
Cortex ne craint donc personne mais préfère jouer ouvertement la carte du bon sens.
Dans ses textes il provoque et divulgue un message alertant ayant pour but d'éveiller les consciences victimes
de la société Française.
accidenteurdebentley a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:
Tu me casses les couilles toi, le premier pédé du forum qui balance 500 fois![]()
Le premier qu'était là à sucer le pénis de Morgay pire que tout le reste du forum![]()
T'as eu ce que tu voulais maintenant réjouis-toi pédé
C'est toi qui m'a donné les clés, tu sais bien que j'suis sur l'abondance, rappelles-toi mes débuts sur le forum
Après petit à petit, je délaisse![]()
Kader, c'est quand tu veux
accidenteurdebentley a écrit:Putain comment j'suis faine bordel![]()
La manière qu'ils s'en battent les couilles, reprennent des instrus sans rien changer et en font des clips![]()
J'adore ce putain de style
Ce son datemais il est probablement dans le top 3 des sons les plus mongoles des T2LG, tous les phrasés sont extraterrestres
![]()
Morgay qui prononce Hamdoullah Khamdoullah![]()
les drapeaux à l'envers
et Dounia
accidenteurdebentley a écrit:Remuez pas la merde, on a réglé nos affaires![]()
C'est fini
Jb boin a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Putain comment j'suis faine bordel![]()
La manière qu'ils s'en battent les couilles, reprennent des instrus sans rien changer et en font des clips![]()
J'adore ce putain de style
Ce son datemais il est probablement dans le top 3 des sons les plus mongoles des T2LG, tous les phrasés sont extraterrestres
![]()
Morgay qui prononce Hamdoullah Khamdoullah![]()
les drapeaux à l'envers
et Dounia
T'es à 1anmais bon vu que t'étais pas encore présent parmis nous on laisse savoir le plan :Ugolepatron: http://www.roi-heenok.com/forum/rap-musique/jeu-des-echantillonnages-t1147-20.html?hilit=insomniac%20olympic#p84509
La façon que Styles P à lui même pompé l'instru à un artiste 5 étoiles et à détruit le morceau![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité