Performeur2QBC a écrit:plus de tourisme okay, mais même si ils mendient plus et ben les mecs c'est toujours des créves-la-dalle.
Donc ton raisonnement là...![]()
accidenteurdebentley a écrit:Performeur2QBC a écrit:plus de tourisme okay, mais même si ils mendient plus et ben les mecs c'est toujours des créves-la-dalle.
Donc ton raisonnement là...![]()
Mais c'est pas le problème![]()
On peut être pauvre et rester debout sans ramper![]()
Moi je déteste les mendiants![]()
C'est simple![]()
Mon Oncle, il était au Maroc, il demande à être conduit sur la tombe d'un Cheikh, le mec lui dit oké pas de problèmes, il le ramène et après mon Oncle le remercie, il descend et quoi"Donne moi de l'argent !"
mon Oncle l'a envoyé chier, et puis quoi encore
![]()
Ça en Algérie, ce genre d'attitude, ça n'existe pas![]()
Je n'ai jamais vu ça, on ne mendie pas comme au Maroc
Et cette attitude est causée par le tourisme de masse
2 3 ligne de poudre a écrit:bon rentrons dans le sujet si les raisons historiques t'attire autant encule un historien y a pas de problème![]()
tu sais très bien que les algériens sont fier d'une parce qu'il sont les seul a avoir obtenu leur indépendance par les armes![]()
y a une sorte de solidarité quoi un truc qui fait qu'il ne sont pas vendu![]()
les marocains ferait n'importent quoi pour un billet euro![]()
et dans les trafiquent de drogue![]()
et dans la vente de corps organisé
Jb boin a écrit:mais bon, faut pas délatter sur eux, ils ont l'ADSL depuis au moins 5ans dans les grandes villes à des tarifs pas trop hors du commun; pendant que certains résidant du Larzac et même les voisins de Madoff rêveraient à cela
Madoff a écrit:En Tunisie un policier pour quinze personnesc'est insupportable ce gouvernement de merde
Snagashi a écrit:Madoff a écrit:En Tunisie un policier pour quinze personnesc'est insupportable ce gouvernement de merde
C't'une dicature, normal.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités