Mais Boutef' aussi, je kiffe ce nain

accidenteurdebentley a écrit:
Vous baissez la tête devant mes Arabes !
Performeur2QBC a écrit:Je sais pas j'ai jamais foutu les pieds en tunisie, seulement cet étè que je débarque à Hammamet![]()
Laisser savoir si y'a des négres qui ont déja étaient dans les projets de cette ville
Madoff a écrit:Les touristes prêtes à baisser
ofcourse a écrit:Inquiète toi pas qu'en Tunise c'est pire qu'un yeuRoi
Imagine toi qu'un jour bon... j'vais t'à la boutique de mon cousin, j'y flâne de temps en temps. Bon en Tunsie dans quasi toutes les boutiques t'as une photo du président alors que dans celle à mon oncle y'a celle à Saddam.![]()
Un policier vient acheter une merde et me dit "Han? Comment ça se fait que y'a pas la photo du président p'tite pute?"La façon que j'ai cru qu'il allait me calotter
![]()
Mais sinon bon la police là -bas est cool, non à la désinformation, seulement pour les merdes du style drogue et tout qu'ils sont easy. Mais genre rouler sans permis, sans casque et tout ils en ont rien à foutre
Et lors de ses 10 ans de pouvoirLa façon que dnas chaque journal t'avait au moins la moitié des pages qui disaient "Salutations au Président pour ses 10 ans de pouvoir, gloire à Ben Ali"
ofcourse a écrit:Madoff a écrit:Les touristes prêtes à baisser
Ces putes ont chaudes.![]()
Mon cousin a travaillé pendant 2 ans dans un hôtel. Bordel à chaque soir il minutait une yeumeuf différente, j'essayais d'comprendre son style. Bon dans le tas y'avait aussi beaucoup de yeumère divorcée dans les 30-40 ans![]()
Il en avait quedal à foutre
La façon qu'il voulait m'embarquer dans ses merdes à chaque fois.
Performeur2QBC a écrit:Je sais pas j'ai jamais foutu les pieds en tunisie, seulement cet étè que je débarque à Hammamet![]()
Laisser savoir si y'a des négres qui ont déja étaient dans les projets de cette ville
Georges Bush a écrit:accidenteurdebentley a écrit:
"Je suis blanc de peau, et noir de coeur
Mais je baise des chiennes, de toutes les couleurs".
Le Gros Chien
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité