Tetsuo79 a écrit:Le clown raciste du net, déjà de retour complètement félé, desaxé...![]()
Trop d'hydroponique sans doute.
Il assure le divertisszement en fait ce faux nazi babtou

Tetsuo79 a écrit:Le clown raciste du net, déjà de retour complètement félé, desaxé...![]()
Trop d'hydroponique sans doute.
Y'en avait une avec des pépitsses royalesjacquot martin a écrit:La pépite dans "les plus" de ce test.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083696_test.html
Snagashi a écrit:Gamekult on dirait qu'ils sont sponsorisés par les tga de la galère.
Ca fait déjà 3 tests qu'ils évoquent Morgay et son équipe.
Même si je joue quasiment pas et que je m'en fou de ce site ça devient lourd.
C'est marrant une fois mais le sortir à chaque test c'est pathétique.
Je suis tombé sur le gars avec la tronçonneuse
entrepreneur a écrit:C'est une question de séquestration in...ten...tionnelle quoi.![]()
C't'un yeuconcept qui bon t'entend, est extrêmement dur à suivre quoi, les amalgames sont de chaque coté avec les noélistes et tout ces p'tit délateurs de l'internetalors pour calmer l'jeu c't'un site qu'est pas tout l'temps en ligne, des fois il apparait sur la toile comme le putain de Hollandais volant tu vois c'que j'veux dire
, directement pour t'apporter le divertissement.
![]()
En même temps que ça créer une putain d'dépendance, comme une dose de crack qui t'délibère une dose de dopamine directement dans tes putain d'synapses tu m'suis?![]()
entrepreneur a écrit:C'est une question de séquestration in...ten...tionnelle quoi.![]()
C't'un yeuconcept qui bon t'entend, est extrêmement dur à suivre quoi, les amalgames sont de chaque coté avec les noélistes et tout ces p'tit délateurs de l'internetalors pour calmer l'jeu c't'un site qu'est pas tout l'temps en ligne, des fois il apparait sur la toile comme le putain de Hollandais volant tu vois c'que j'veux dire
![]()
En même temps que ça créer une putain d'dépendance, comme une dose de crack qui t'délibère une dose de dopamine directement dans tes putain d'synapses tu m'suis?![]()
![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité