Jb boin a écrit:
Salutations à Ludo![]()
A 1:30 comme je vous avais prévenus, c'est le mrap musiquemême sa maman n'en revient pas de sa très mauvaise décision
En même temps que
"Il avait un projet et tout va etre démoli"

Un projet putain

Jb boin a écrit:
Salutations à Ludo![]()
A 1:30 comme je vous avais prévenus, c'est le mrap musiquemême sa maman n'en revient pas de sa très mauvaise décision
En même temps que
Soldat du Roi a écrit:pape diouf ton avatar est![]()
à quand le prochain combat de ce Kimbo ? j'ai t'un peu perdu sa trace
lodilodi a écrit:CNN a écrit:Aujourd'hui j'ai vu zahef à clicli
sa n'a rien de gaingster![]()
CNN a écrit:
Le chanteur a eu son heure de gloire. Tirez sur les keufs, son rap polémique, a attiré l’attention jusqu’au sommet de l’état. Brice Hortefeux, le ministre de l’intérieur, a porté plainte contre ce qu’il appelle une « apologie du crime ». L’artiste a été placé en garde à vue pendant cinq heures vendredi soir. Interrogé par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne il s’est excusé, expliquant que ses paroles « ne reflétaient pas sa pensée ». Il a également indiqué que l’arme qui figure dans le vidéo était factice et qu’il s’en était débarrassé. Il doit comparaître prochainement devant la tribunal de grande instance de Paris.
Vrai négro a écrit:Abdul X, la petite pute nègre à bicyclette
http://www.agoravox.fr/actualites/actu- ... uses-79838Le chanteur a eu son heure de gloire. Tirez sur les keufs, son rap polémique, a attiré l’attention jusqu’au sommet de l’état. Brice Hortefeux, le ministre de l’intérieur, a porté plainte contre ce qu’il appelle une « apologie du crime ». L’artiste a été placé en garde à vue pendant cinq heures vendredi soir. Interrogé par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne il s’est excusé, expliquant que ses paroles « ne reflétaient pas sa pensée ». Il a également indiqué que l’arme qui figure dans le vidéo était factice et qu’il s’en était débarrassé. Il doit comparaître prochainement devant la tribunal de grande instance de Paris.
Roi Heenok, les pistolets sont vraisRoi Heenok, pas d'excuses mais des avocats juifs qui font leur travail
T'assumes rien, p'tite pédale
Poutine a écrit:MEGA a écrit:laisse nous savoir merde , j'veux m'exploser gratuitement pour ce "gangsta niçois" merde
rap-musique/morgay-est-dependant-roi-heenok-t569-1940.html#p67636
Y'a pas eu de vidéo de K-libre depuis qu'il c'est fait régulariser par madame le juge![]()
Le seul vidéo qu'il a fait c'était pour dévoiler son homosexualité comme quoi il arrêtait le gangsta rap et qu'il allait dorénavant faire du rap conscientet aussi quand il stressait Morgay avec la fameuse phrase : "Ne menace pas ma femme"
![]()
![]()
Bien sur après la découverte de Nice matin Morgay à eu la frousse pour son collectif et a voulu protéger ses biensen faisant ce vidéo
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=CNOgJEDS5Oc
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité