on respecte ca AAAAAAAAAAHHH C'EST DIALLLOOOOO

deux dents en moins c'est DIALOOOOOOOO

il tient plus de 4 minutes en disant la même chôse aaaaaaaaaahh c'est DIALO

xxantoinexx a écrit:Vazy vieeens, vieeeeeeeeeens, viens manger au foyeeeeeeeer![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible de me sortir cette merde de la tête, même Heenok y'avait rien sur lui niveau crack musique
Régularisateur de TGA a écrit:xxantoinexx a écrit:Vazy vieeens, vieeeeeeeeeens, viens manger au foyeeeeeeeer![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible de me sortir cette merde de la tête, même Heenok y'avait rien sur lui niveau crack musique
Putain pareil l'autre jour![]()
Tu taffes ce projet de lois de finance 2011 de merde et tout d'un coup "VIENSVIENS MANGER AU FOYER
TU VAS MONGER
TU VAS... CLIQUER SA MERE
"
Laissez Régularisateur en paix
xxantoinexx a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:xxantoinexx a écrit:Vazy vieeens, vieeeeeeeeeens, viens manger au foyeeeeeeeer![]()
![]()
![]()
![]()
Putain pareil l'autre jour![]()
Tu taffes ce projet de lois de finance 2011 de merde et tout d'un coup "VIENSVIENS MANGER AU FOYER
TU VAS MONGER
TU VAS... CLIQUER SA MERE
"
Laissez Régularisateur en paix
Je l'ai vraiment dans la tête, j'arrête pas de fredonner "allez viens, vieeeeens"
Ma meuf tout à l'heure qui me fais "tu veux manger où à midi?"
Moi heu "bah heu j'sais pas"
Elle "tu veux pas aller manger au foyer?"![]()
Tous grugés![]()
2pac de kro a écrit:putain d'merde j'vais m'usiner une sonnerie de portabla que quand ca sonne "ahhhh c'est qui? c'est dialllooo aaaahhhh"
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité