L'orifice utérin extérieur de vos aieux de genre féminin est assujeti à la farouche volonté de jeunes de gens de race maghrébino-sahéline et de confession musulmane

dont les parents ont migré vers la France lors des précédentes décennies qui ont suivi les conflits avec l'Algérie. Je qualifie cet acte de mis à disposition charnelle imposée , de rapt formidable et de démonstration efficace de force virile. Vous m'accorderez que les mères et grand-mères de nos chers concitoyens français ont eu pénurie depuis l'avènement d'un féminisme dont la facette castratrice

s'est montré toujours plus fort et dévorant avec les années de manifestations phalliques aussi satisfaisante et plénifiante. C'est constatant la triste dégénérescence de nos jeunes blancs féminisés, castrés, formatés par le secteur tertiaire dans une société toujours plus libérale où des dérives telles l'homosexualité, la consommation de brique de jus aromatisés où l'écoute de rappeurs francophones à identité sexuelle éronnée comme Sinik sont ouvertement montrées comme des modèles pour nos jeunes générations et ce de manièr harassante et décomplexée par nos plus grands médias de masse, que j'ai pris la décision de mettre en 2011, l'accent sur une immigration de masse choisie et justifiée. La revirilisation de la France ne pourra se faire, et Eric Zemmour m'en conviendra

sans l'arrivée massive de jeunes beurs et nègres inéduqués, sans aucune coupe dans l'éducation et de culture hip-hop de rue. Je m'appuyerais sur une citation du brillant Heenok Beausejour

, aimable concitoyen quebequois diplômé de la Sorbonne, je cite "Ta femme est mouillée lorsqu'elle me voit, de loin ou de proche"

pour illustrer une dernière fois à mes chers compatriotes français,

la virilité pure et authentique qui s'émane de la culture voyou, délinquante et urbaine.

C'est donc avec une conviction dont j'ai rarement fait preuve et une confiance inébranlable, que j'appelle le peuple français, a voter pour moi, et à soutenir ce formidable projet proposé par nos concitoyens Morgay et Cortex, les Truands de la Galère. Il y a de la grandeur de notre tant aimée Republique. En 2011, mettons leur la chatte à leur grand-mère la pute la race.