Fil des TGA 2 la Galère

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Morgay commence à devenir sérieusement dépendant à Roi Heeno

Morceaupar tulilupe » Ven 10 Oct 2008 19:49

Image

Pute nègre. :sousmalangue:

:flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 10 Oct 2008 19:56

Han ? :han: Laisse-moi en dehors de ces histoires homosexuelles :heenok67: J'n'ai rien à foutre de cette merde moi je suce pas le pénis de personne :jergardeexploser: Ou alors tu veux jouer à cela, poussons le jeu jusqu'au crime :) Irréversible, tu t'rappelles de cette partie ? :han2: Est-ce que tu veux finir comme Monica cette Monica Belucci dans le passage souterrain han :hum: Tu t'rappelles de cette partie ?
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar EtienneDaho » Ven 10 Oct 2008 20:10

GeorgesWassouf a écrit:
EtienneDaho a écrit:
GeorgesWassouf a écrit:Suçeurs. :heenok67:

:sousmalangue:

Tu veux te prendre une bouteille de Jack Daniels mon jeune ? :)

Han Han Han, qui te dis que je parlais pas de T2LG et leurs potes? Han? :p :heenok11:

Tu te sens visé par mes attaques! L'homosexualité t'attire? :)

Encule SJQ ya pas de problèmes. :han2:

Qui te dit que je ne parlais pas des T2LG moi aussi ? Crois tu que moi je transige avec du Jack Daniels ? Seul le magnum d appellation certifié que je respecte. Le Petrus, on est sur ce genre de merde, Jack Daniels c est bon pour B²O et son clan des putes :flingue:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar GeorgesWassouf » Ven 10 Oct 2008 20:14

Rien à chier.

D'ailleurs vers 19min dans la longue interview de NdaHood ils parlent de heenok, et alpha dit qu'il s'en bat les couilles.

Voila pour l'info.

Pute negro
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar EtienneDaho » Ven 10 Oct 2008 20:18

GeorgesWassouf a écrit:Rien à chier.

D'ailleurs vers 19min dans la longue interview de NdaHood ils parlent de heenok, et alpha dit qu'il s'en bat les couilles.

Voila pour l'info.

Pute negro

Mais qu´est ce que tu nous parles d Alpha 5.20 ? Ce nègre qui met des chiffres dans son pseudonyme pour faire croire qu il maîtrise les mathématiques alors qu il ne parle aucunement de Chicac. Le fabuleux gang du ghetto, mais faut arrêter avec cette merde :bouche:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar GeorgesWassouf » Ven 10 Oct 2008 20:32

Pour Etienne: Bon c't'un fil sur les fruits, alors quand je pense être le seul à avoir eu la patience de regarder en entier la cassette je "fais croquer les frères sisi", c't'une éducation, pour mes nègres de la matrice. :p :hum:

(Putain de merde ton expression sur les concombres est sauté! Alors j't'offre un peu de beuh)

Souvent je parle de l'homme blanc ou de la Chimay, mais mon esprit est ouvert comme l'anus de SQJ :jeputaindplane: , alors bon j'analyse les fait. :passion:

:heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14:
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 10 Oct 2008 20:39

bon moi je me tire une balle dans la cuisse.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
jarrete-lecole
Certifié G&G

Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar EtienneDaho » Ven 10 Oct 2008 20:50

GeorgesWassouf a écrit:Pour Etienne: Bon c't'un fil sur les fruits, alors quand je pense être le seul à avoir eu la patience de regarder en entier la cassette je "fais croquer les frères sisi", c't'une éducation, pour mes nègres de la matrice. :p :hum:

(Putain de merde ton expression sur les concombres est sauté! Alors j't'offre un peu de beuh)

Souvent je parle de l'homme blanc ou de la Chimay, mais mon esprit est ouvert comme l'anus de SQJ :jeputaindplane: , alors bon j'analyse les fait. :passion:

:heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14:

Alors a mon tour de t´éduquer mon jeune :hum: Sais tu que cette expression sur les concombres c´t´une parodie ? :supmama: C est issu de la parodie de la réponse de MC Jean Gab1 à la suite de l attaque de la Mafia 15 fruits :heenok13: MC Jean Gab1 performe sur sa vidéo ou il délate en disant que Rohff et les autres frappent comme sa fille, puis il conclut en disant "le reste c est des salades". Deux arabes (tous ceux que j connais sont fous) ont parodié et ont remplacé par "le reste c est des concombres" ca m avait mis sur le haut à l époque :jeputaindplane: Tu peux trouver la vidéo sur le mouvement journalier :ouskiabeaucoupdcrime:
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 10 Oct 2008 20:54

cette fois ci, je me tire une balle dans le pied !
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
jarrete-lecole
Certifié G&G

Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar GeorgesWassouf » Ven 10 Oct 2008 20:55

Image

Image
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaupar Le gros chien » Ven 10 Oct 2008 22:16

La Shiva de maastricht me met sur le haut ou alors je comprend plus s'qui sp'utain d'passe... :p

j'aodre la facon dont ca usine les neurones
La France c'est le luxe , mais la Belgique c'est le GRAND luxe t'entends !
Le gros chien
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 19:40
Localisation actuelle: Charleroi

Morceaupar Le Manche » Sam 11 Oct 2008 13:23

SouthJamaïcaQueens a écrit:moi je suce pas le pénis de personne

:han: Mais fais t'attention avec cette langue haute gamme de blancs de la Sorbonne qu'est le français mon jeune! :heenok11:

Image

Une double négation vaut affirmation... Tu vois c'qui s'passe, han? :sourirekabile:

Soit tu suces le penis de personne, ou tu ne suces pas le pénis de quelqu'un, ya pas d'problème! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Soit tu ne suces pas le penis de personne, donc tu suce le penis de quelqu'un, ya pas d'problème non plus, mais encule ta femme quoi... :supmama:

Non au décrochage scolaire sur roi putain d'tiret heenok point nègre com! 24 HEURES !! :heenok37:

Le phrasé haut de gamme doit se performer de manière commune par ces nwârs criminels! Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar tulilupe » Sam 11 Oct 2008 17:23

:tchip:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar très mauvaise décision » Sam 11 Oct 2008 18:57

Littérature francophoneImage
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 13 Oct 2008 16:39

Le Manche a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit: moi je suce pas le pénis de personne

:han: Mais fais t'attention avec cette langue haute gamme de blancs de la Sorbonne qu'est le français mon jeune! :heenok11:

Image

Une double négation vaut affirmation... Tu vois c'qui s'passe, han? :sourirekabile:

Soit tu suces le penis de personne, ou tu ne suces pas le pénis de quelqu'un, ya pas d'problème! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Soit tu ne suces pas le penis de personne, donc tu suce le penis de quelqu'un, ya pas d'problème non plus, mais encule ta femme quoi... :supmama:

Non au décrochage scolaire sur roi putain d'tiret heenok point nègre com! 24 HEURES !! :heenok37:

Le phrasé haut de gamme doit se performer de manière commune par ces nwârs criminels! Image

J'n'ai rien à foutre de le français bas de gamme :heenok67: J'ai arrêté l'école à l'âge de 14 ans et abandonné le dictionnaire pour encore plus :commentjvaisfairepourdesecendre?: Comme les bracelets africains de l'angola, les cables et diamants, mon médaillon que ce soit d'ici ou ailleurs moi je l'enlève pas pour personne :bijou:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar EtienneDaho » Lun 13 Oct 2008 18:25

SouthJamaïcaQueens a écrit:
Le Manche a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit: moi je suce pas le pénis de personne

Image

J'n'ai rien à foutre de le français bas de gamme :heenok67: J'ai arrêté l'école à l'âge de 14 ans et abandonné le dictionnaire pour encore plus :commentjvaisfairepourdesecendre?: Comme les bracelets africains de l'angola, les cables et diamants, mon médaillon que ce soit d'ici ou ailleurs moi je l'enlève pas pour personne :bijou:

Ce jeune est définitivement un poids lourd dans ce controverse - jeu :flane:
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar On ligote ta maman » Mar 21 Oct 2008 13:05

La neige blanche, tu joues à c'là mon morgay Image
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar EtienneDaho » Mar 21 Oct 2008 13:24

On ligote ta maman a écrit:

La neige blanche, tu joues à c'là mon morgay Image

Comment que ce ptit pédé émule du style du roi :heenok7:
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar tony444 » Mar 21 Oct 2008 13:28

il essaye d'imiter le style du jeune blanc avec des jouets en plastique et une ferrari loué :heenok7:
tony444
Motard criminalisé

Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Morceaupar On ligote ta maman » Mar 21 Oct 2008 13:30

Il joue le Roi dans sa fourgonnette, c'est sûr :commentjvaisfairepourdesecendre?:
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité