Pute nègre.

GeorgesWassouf a écrit:EtienneDaho a écrit:GeorgesWassouf a écrit:Suçeurs.![]()
Tu veux te prendre une bouteille de Jack Daniels mon jeune ?
Han Han Han, qui te dis que je parlais pas de T2LG et leurs potes? Han?![]()
![]()
Tu te sens visé par mes attaques! L'homosexualité t'attire?![]()
Encule SJQ ya pas de problèmes.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
GeorgesWassouf a écrit:Rien à chier.
D'ailleurs vers 19min dans la longue interview de NdaHood ils parlent de heenok, et alpha dit qu'il s'en bat les couilles.
Voila pour l'info.
Pute negro
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
GeorgesWassouf a écrit:Pour Etienne: Bon c't'un fil sur les fruits, alors quand je pense être le seul à avoir eu la patience de regarder en entier la cassette je "fais croquer les frères sisi", c't'une éducation, pour mes nègres de la matrice.![]()
![]()
(Putain de merde ton expression sur les concombres est sauté! Alors j't'offre un peu de beuh)
Souvent je parle de l'homme blanc ou de la Chimay, mais mon esprit est ouvert comme l'anus de SQJ, alors bon j'analyse les fait.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:moi je suce pas le pénis de personne
Le Manche a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit: moi je suce pas le pénis de personne
Mais fais t'attention avec cette langue haute gamme de blancs de la Sorbonne qu'est le français mon jeune!
![]()
Une double négation vaut affirmation... Tu vois c'qui s'passe, han?![]()
Soit tu suces le penis de personne, ou tu ne suces pas le pénis de quelqu'un, ya pas d'problème!![]()
Soit tu ne suces pas le penis de personne, donc tu suce le penis de quelqu'un, ya pas d'problème non plus, mais encule ta femme quoi...![]()
Non au décrochage scolaire sur roi putain d'tiret heenok point nègre com! 24 HEURES !!![]()
Le phrasé haut de gamme doit se performer de manière commune par ces nwârs criminels!
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le Manche a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit: moi je suce pas le pénis de personne
Mais fais t'attention avec cette langue haute gamme de blancs de la Sorbonne qu'est le français mon jeune!
![]()
Une double négation vaut affirmation... Tu vois c'qui s'passe, han?![]()
Soit tu suces le penis de personne, ou tu ne suces pas le pénis de quelqu'un, ya pas d'problème!![]()
Soit tu ne suces pas le penis de personne, donc tu suce le penis de quelqu'un, ya pas d'problème non plus, mais encule ta femme quoi...![]()
Non au décrochage scolaire sur roi putain d'tiret heenok point nègre com! 24 HEURES !!![]()
Le phrasé haut de gamme doit se performer de manière commune par ces nwârs criminels!
J'n'ai rien à foutre de le français bas de gammeJ'ai arrêté l'école à l'âge de 14 ans et abandonné le dictionnaire pour encore plus
Comme les bracelets africains de l'angola, les cables et diamants, mon médaillon que ce soit d'ici ou ailleurs moi je l'enlève pas pour personne
On ligote ta maman a écrit:
La neige blanche, tu joues à c'là mon morgay
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité