MEGA a écrit:MEGALOUX
MEGA a écrit:le ramadan rends fou
Braves a écrit:oui mais bon, en meme temps quand tu te bouffes un kébab c'est pareil
c'est volumineux, y'a d'la viande, c'est gras, mauvais pour la santé mais c'est putain de bon
mais tu vois si j'me la tape j'en fais un Brazzers Punishment tu vois ?
des patates dans la gueule en même temps qu'tu la baise
avec des grosses gifles gratuites
du tirage de cheveux fourni à l'achat
et de l'écartage de levres pendant la fellation
rien à fout' t'es que d'la chair à plaisir pour moi
lodilodi a écrit:MEGA a écrit:le ramadan rends fou
ca fait une semaine qu'ils ont pas baisésimagine toi au bout d'un mois 1 millions de viol
MEGA a écrit:MEGALO
LE GRAND TRAVELO
Braves a écrit:ca fait une semaine qu'ils ont pas baisésimagine toi au bout d'un mois 1 millions de viol
Ou : 3 millions d'euros pour les maisons closes Belges, Espagnoles et Hollandaises![]()
la façon que ca doit être le rush ce jour lamais ca cache bien une autre réalité beaucoup plus dure celle ci
c'est que les musulmans ne sont plus accépté ou font peur
j'dénonce
Laisse leur savoir
chyco a écrit:Braves a écrit:ca fait une semaine qu'ils ont pas baisésimagine toi au bout d'un mois 1 millions de viol
Ou : 3 millions d'euros pour les maisons closes Belges, Espagnoles et Hollandaises![]()
la façon que ca doit être le rush ce jour lamais ca cache bien une autre réalité beaucoup plus dure celle ci
c'est que les musulmans ne sont plus accépté ou font peur
j'dénonce
Laisse leur savoir
911_K a écrit:Je connaissais pas son existence mais si elle est comme sur la photo de RT en vraievidemment que si j'ai l'occasion, je la défonce cette grosse chiennasse !
La métaphore du Kebab est parfaitec'est dégueu mais putain c'est trop bon
Négrophile a écrit:Et si le négrophile vous z'apprend que bon Sabrina Gourmande qu'c'est t'un homme,hum mes nègres? Qui veut tjrs ce kebab de Boulogne?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité