Fil des TGA 2 la Galère

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Fil des TGA 2 la Galère

Morceaupar MichaelJordan » Mer 21 Sep 2011 22:11

Les titres :matete: " La Chatte La Chatte La Chatte A Ta Grand Mere feat. Tounsi Ali " :matete: "Ferme Ta Gueule Crasseuse" :matete: "Un Keuf Cocu feat. Al kpote, Cortex, Intrusdar & Souya" :matete:

Image
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar 911_K » Jeu 22 Sep 2011 13:43

Morgay qui fait croire au boycott juste pour faire du bruit, Image ceci dit avec son public de TGA il sait très bien ce qu'il fait et il va en vendre des DVDs. Je suis sûr qu'il a jamais pensé sérieusement le faire passer au ciné Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Aucun Revenu » Jeu 22 Sep 2011 15:24

à la limite si il essaye de le vendre en tant que documentaire animalier... :chirac2:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 22 Sep 2011 15:28

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 22 Sep 2011 16:00

faut pas croire le mec doit pas être si attardé que ça ou alors il est bien conseillé parce que quand tu vois la façon qu'il fait son marketing mongol et la façon dont ca a l'air de fonctionner :israelien:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar 911_K » Jeu 22 Sep 2011 16:44

Mais quand même :matete: Il faut être un puceau de la vie pour pas comprendre que Morgay est un mec futé et que l'euro il a compris comment le faire :24pouces:

Après le mec a choisi de gagner de l'argent avec du caca moisi :maisjelecoule: , mais vu qu'il y a des cassos à 3 neurones pour venir à CLICLI acheter ses fringues et ses cds il a bien raison de faire ce qu'il fait ! :quoiquoi:

Entre être caissière chez leclerc et devenir millionnaire en disant "NIK TA MERE LES KEUFS", il a fait le bon choix je dirais :lak7:

Moi malheureusement mon cerveau supérieur m'empêche de réaliser des choses aussi médiocres que lui. :carrera:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 22 Sep 2011 17:07

Ouais, enfin bon, je pense pas qu'il ferait cette merde si il était capable de produire mieux. :)
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar 911_K » Jeu 22 Sep 2011 17:57

Dans une interview, il explique qu'il a bien vu que faire un vidéo hardcore tourné avec un appareil photo numérique complètement à l'arrache (donc investissement quasiment nul) lui rapporter plus de vues youtube qu'un vidéo bien fait dans un studio en mettant l'oseille sur la table. Donc non je ne crois pas à ce que tu dis. Il ne fait aucun effort pour mieux rapper ni pour écrire des textes plus "évolués" car il a compris (ou il considère si tu préfères) qu'il a déjà la bonne formule. Encore une fois : la bonne formule pour toucher les cassos du ghetto et de province.

Il dit ça dans la seule interview "sérieuse" que j'ai vu de lui, où il dit aussi clairement que c'est surtout les fringues qui lui font gagner du bif.

En même temps qu'il apporte le divertissement, regarde le nombre de pages de ce fil déjà et j'avoue avoir souvent golri devant ses clips.
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 22 Sep 2011 18:43

Ben moi je pense qu'il sait que ses textes sont mauvais, mais qu'il saurait pas faire mieux. :israelien:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 22 Sep 2011 18:53

Non mais bien sûr que Morgay est fûté :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Ce jeune Maure est rusé et fait l'euro à temps plein. Avec ses grosses merdes il doit bien se foutre 20K/mois dans les poches, alors quand t'as même pas l'Brevet en poche c'est hip-hop :biere:
Il gagne autant que maître Collard quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Jeu 22 Sep 2011 22:04

911_K a écrit:Moi malheureusement mon cerveau supérieur m'empêche de réaliser des choses aussi médiocres que lui.

:carrera:

Mots

en même temps que bon je haï a fond sur roi heenok dot con quand Morgay est ttt'en divertissement mais comme ceux là qui savent :heenok19: le savent :criminel:
on m'a deja proposé de travailler au marché aux puces de cli-cli cousin pour un salaire qui tenais a fond la route juste pour 3 jours vous ne pouvez vous imaginer lorsque vous êtes des provinciaux de c'que ça brasse comme zeille

Les antiquaires sont les meilleurs dans l’importation du chiffre d'affaire juste derrière les fripiés alors lorsque que ton rappeur pd favori investi les lieux les billets de 20 sont en planage libre :hehe:

:hehe: :hehe: :rienachierputenègre:

CLI-CLI

En meme temps que REP la cravate et le chiffre d'affaire sur les blancs du 77 78 91 qui porte encore des casquette l'acoste et qui rêvent a être des nègres :masque2luxe: :masque2luxe: :masque2luxe: :masque2luxe:
:hehe:

:vraisyle:
:yowassup:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Morceaupar lodilodi » Ven 23 Sep 2011 17:47

chui t"en accord avec 911_K Morgay il a compris que son public est fait a 99% de TGA la seul chose qui fait vendre ces merdes ces phrases comme la chatte a ta mere et quand tu vois tout ces rebeux qui s'identifie a lui bon il vois que le truc marche quoi :auloin: plus il se la joue ghetto plus ces TGA pompe son style :education:
comme que le disais doc gyneco le rappeur gangsta tue devant les camera et regagne sa ville en porsche carrera. c'est exactement ca son style TGA c"est juste pour l'oseil :pognon:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 25 Sep 2011 11:37

:cettephrase:

EDITION :

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Florence Woerth » Dim 25 Sep 2011 11:42

Il me fait même plus golri Cortex, à faire des vidéos partout où il va, à la Tour Eiffel, dans le grec de son quartier, au parc d'attractions... :mongole:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar Poignéedefer » Dim 25 Sep 2011 13:22

:hehehe:

Image
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar Kaaris » Dim 25 Sep 2011 13:30

La façon que la blonde se demande comment elle a atterrit la :matete:

"J'suis habillé comme un plouc" :matete: :matete:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 25 Sep 2011 13:38

J'ai décidé de ne plus jamais mater aucune de leur vidéo aux TGA2LG :regardquitue: Aucun contenu et perte de temps :regardquitue: Aucun divertissement :regardquitue: Ca me donne presque les fous qu'autant de mecs augmentent leurs intérêts en mal ou en bien en parlant autant d'eux sur ce forum :regardquitue: Heenok a peu d'actualités mais de là se rabattre sur les vidéos de crétins comme eux pour avoir du matériel :regardquitue: Ils se brûlent quoi :regardquitue: C'est comme regarder une crotte de chien et golrire tout seul quoi :regardquitue: Concept mongol :regardquitue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 25 Sep 2011 13:43

au final, vrai parler :polo:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Kaaris » Dim 25 Sep 2011 13:44

Ya quand même pas mal de pépite, enfin après ça dépend de toi mais moi je golris d'à peu près tout venant de ces TGA.

Faut que je retrouve le vidéo ou Cortex sort un truc du genre "tu veux que je t'apprennes à mettre une capote sur un sexe" :flane:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 25 Sep 2011 14:27

Tchetchene Image laisse leur savoir

En même temps, que je pense qu'il y a encore plus TGA que ce gros lard de cortex :putain: la putain à coté de lui :putain: mais comment est ce possibleuh :putain: sponsorisé par duluxe valentine :putain: et dans les racines toute noire :putain: sale crasseuse :putain: retourne sucer le chibre de ces singes :putain:

J'ai jamais croisé cortex à chatelet :matete: en même temps que je reve à cela :matete: victimiser ce gros lard :matete:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité