Gommette_Rouge a écrit: Cortex a écrit:Quand elle dit anti-islamique et tout ca euh moi jsuis un musulman

Gommette_Rouge a écrit: Cortex a écrit:Quand elle dit anti-islamique et tout ca euh moi jsuis un musulman
GeorgesWassouf a écrit:Salutations à tous les gens de toutes sortes de races, et de croyances t'entends SALAM.![]()
Un amour pour gommette rouge mon vrai rheye.
accidenteurdebentley a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:
La vie de ma race cousin
Le front kick lô![]()
![]()
Tetsuo79 a écrit:Le genre de DVD que tu veux pré-commander.
http://video.fnac.com/a4056091/Vengeance-DVD-Zone-2
Lisez l'avis de l'internaute.![]()
![]()
Incroyablement mauvais!
Je pensais a une petite surprise, et bien non ! Histoire pitoyable, "acteur" inexistant et incroyablement mauvais, le pire film de l'histoire de l'humanité.Dialogue complètement incohérent, long et chiant a mourir, aucune histoire, Angle de vue horrible, (filmé avec un iphone1?) Le budget de se pseudo scénario n'a pas dû dépasser 20 (prix de la carte sd?). A fuir, n'essayez même pas. Si toute fois une personne venait a vous offrir cette daube, sachez que cette personne doit vous haïr au plus profond, donc ne lui tourner pas le dos car il vous tirera dessus tôt ou tard! Bref, ils son complètement a coter de la plaque. Encore une fois de plus, les truands de la galère avec leur pote autiste Morgay et Zehef passe pour des gros naz. On pourrait presque en vouloir a la Fnac de proposer de tels horreur. Bref, fuyez cette misérable vidéo.
En fait ce qu'il veut dire c'est que la vengeance c'est meilleur quand on attend que ça refroidisse, ce qui implique que ça a été cuit avant. Mais Morgay lui il ne cuit pas la vengeance pour attendre qu'elle refroidisse, il préfère la manger cru, parce que comme il n'en avait jamais eu avant, il connait pas trop le temps de cuisson et ce qu'il faut mettre comme accompagnement et assaisonnement, donc plutôt que de rater la recette (et froid ça serait encore pire à manger), il la mange cru en salade.
Enfin je crois...
Tetsuo79 a écrit:
PoZeidOn a écrit:
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité