J'viens de me taper tout le film sisi j'ai du temps à gaspiller
Mais Jéhovah expliques-moi pourquoi, même si je sais que tout est chinois dans ce film à moins de 100 européens et chez T2LG en général

je ne peux pas haïr même si je les trouve tous pédés

Jéhovah expliques-moi pourquoi je trouve que la mise en marché est 100x mieux que celle de Gé&gé

Pourquoi malgré les fautes de français dans chaque sous-titre, je m'en bats les couilles
En passant ma scène préférée et de loin c'est quand les skins font du trash dur de la musique mongole

Meilleure scène jamais Spielberg n'a rien sur ce film
Si Hénoc dès 2005 avait fait la moitié de ce qu'on fait les TGA de la galère jusqu'à présent, il ferait de la zeille avec le rap musique et serait un poids lourd dans ce rap francophone

Ghetto Élégance x100, vidéos et vidéoclips haut-chargées x10, concerts x5, Albums Gé&Gé x3

L'internet lui a donné une chance, mais il s'est fait oublié (sauf ici

) C'était pourtant pas compliqué regardes les vidéos de TGA2GL

Ils se filment live sans aucune préparation et disent des trucs de oufs aucunement vrais

Ce sont des connards, oui, mais regardes comment qu'il font parler d'eux
Des gens tueraient leur mère pour avoir une chance comme la tienne mon Hénoc (Maze j'te vois

) Au lieu de ça, t'as préféré nous décevoir pendant 7 ans avec toutes sortes de délais de merde et de projets morts dans l'oeuf, sans parler de Rage la pute et la dilution du clan avec des rappeurs pédés

Ceci dit, j'attends le lien pour bascharger Noirs et Professionnels illégalement sans aucun remord

T'auras pas ma zeille

Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.