xxantoinexx a écrit:Faut qu'un nègre aille flâner sur leur stand avec un chandail cocaino rap musique
Détraké Fanatike a écrit:Rouge sanglant comme les règles de la chatte, la race à ta mère.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Montagne-de-cocaïne a écrit:présentement chui t'allé à miami ouskeya des negres quoi, et crois moi que la bas (et c'est veridique) les gangsters sortent les rugers lorsque tu les regarde de travers. En plein jour, normal, j'ai failli me faire fusiller le premier jour ya pas d'probleme![]()
Alors bon euh Morgay on y croit pas t'entend?
Montagne-de-cocaïne a écrit:présentement chui t'allé à miami ouskeya des negres quoi, et crois moi que la bas (et c'est veridique) les gangsters sortent les rugers lorsque tu les regarde de travers. En plein jour, normal, j'ai failli me faire fusiller le premier jour ya pas d'probleme![]()
Avocat Juif a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:présentement chui t'allé à miami ouskeya des negres quoi, et crois moi que la bas (et c'est veridique) les gangsters sortent les rugers lorsque tu les regarde de travers. En plein jour, normal, j'ai failli me faire fusiller le premier jour ya pas d'probleme![]()
Bon euh... Miami moi j'ai surtout senti un taux d'homosexualité très haut.![]()
Les hommes en string sur la plage ce genre de merde...![]()
Trop d'immigrants hispaniques je comprend pas leur langage.
Avocat Juif a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:présentement chui t'allé à miami ouskeya des negres quoi, et crois moi que la bas (et c'est veridique) les gangsters sortent les rugers lorsque tu les regarde de travers. En plein jour, normal, j'ai failli me faire fusiller le premier jour ya pas d'probleme![]()
keyon martin a écrit:Avocat Juif a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:présentement chui t'allé à miami ouskeya des negres quoi, et crois moi que la bas (et c'est veridique) les gangsters sortent les rugers lorsque tu les regarde de travers. En plein jour, normal, j'ai failli me faire fusiller le premier jour ya pas d'probleme![]()
MIAMI ou c'qui il y a beucoup de crimes ou les mecs et meufs sont en string 24 heures sur 24 ou la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus ou les potoricanos cubanos dominicanos font du "fonkalé fonkalé" de la musique pop ou les jeunes noirs touche une pension à 21 ans grace à la drogue OU 740 Garçons ont des têtes de fesses
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
mes voyoouuus et mes voyellleeees
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité