Tetsuo79 a écrit:
Ça flingue !![]()
Séquence à la... Tony Montana, je suis faine.
Tetsuo79 a écrit:
Toujours un peu plus profond vers la Sodome et Gomorrhe.
Résistant tchétchène a écrit:Encore Morgay et Cortex ils font golrire un peu mais faut vraiment donner aucune baise à ce FDP de Swagg HommeLa façon que si j'étais sur Panème, je plastiquerais sa voiture et je fouterais l'explosion sur toitube, crétin
Tetsuo79 a écrit:
Ah non ah non, là j'adhère pas au délire ciste-ra !![]()
No Fake
Vous Vous demandez surement comment Swagg man est devenu riche
J'ai fait mes recherche et j'ai eu la réponse
Alors en faite le Père de Swagg man et quelqu'un d'important et de très trés riche (J'en sais pas plus donc le Popa de swagg a coucher avec une femme de ménage et de la est née swagg man ce qu'il c'est passer ensuite c'est que son père a donner de l'argent a la femme de ménage pour quelle la ferme par la suite la mère de swagg man l'a foutu a la DASS (l'orphelinat).
Swagg man et devenue SDF et il a réussi a retrouver la traces de ces parents et depuis le père de swagg man lui donne régulierement de l'argent pour qu'il ferme sa bouche parceque son père a une femme et un gosse et qu'il ne veut pas de problème.
Mes Sources: La Meilleur ami de ma cousine sors avec un journaliste qui était présent lors du tournage sur le reportage de swagg man et il c'est confier HORS CAMERA au journaliste en se vantant de toucher environs 20 000 euros par Mois.
Gommette_Rouge a écrit:
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités