Fil des TGA 2 la Galère

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Morgay commence à devenir sérieusement dépendant à Roi Heeno

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 10 Nov 2008 14:30

Avec la théorie des [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Protocoles_des_Sages_de_Sion]Protocoles des Sages de Sion[/url] qui redevient à la mode, ce faux livre de propagande mal usiné qui traverse les époques, ces européens ne retiennent rien :jergardeexploser:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar tony444 » Lun 10 Nov 2008 15:27

:jsaikvouzetestupefai:
tony444
Motard criminalisé

Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 10 Nov 2008 16:03

OU OUUUUUU l'uniforme nazi la! :flane:
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar EtienneDaho » Lun 10 Nov 2008 17:25

La vidéo de Vinceneil, 5000 vues, 1400 commentaires :heenok0: En une journée :heenok0: Ce blanc fait parler putain d'merde :criminel:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Détraké Fanatike » Lun 10 Nov 2008 18:37

Putain je kiff. Est-il vraiment fou ?? :sourirekabile:
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec

Morceaux: 275
Client satisfait depuis: Mer 17 Sep 2008 12:54
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar ofcourse » Lun 10 Nov 2008 18:57

Oui bon ce blanc y'a aucun respect pour lui dans la rue, mensonges sur mensonges :han3:

Et après quoi? Il essaie de se faire un statut sur cet internet jeu? :han:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Centre Troll » Lun 10 Nov 2008 19:39

Ils sont aisément trouvables et profèrent des menaces de mort... ouhla c'est dangeureux ça pédale :hum:

Mais l'autre à force il est archi connu, il va se faire épingler, je crois que ça va mal finir cette histoire :jergardeexploser:
Centre Troll

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 10 Nov 2008 19:41

Centre Troll a écrit:Ils sont aisément trouvables et profèrent des menaces de mort... ouhla c'est dangeureux ça pédale :hum:

Mais l'autre à force il est archi connu, il va se faire épingler, je crois que ça va mal finir cette histoire :jergardeexploser:

Il vont se croiser bandeau rouge en l'air :)
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 10 Nov 2008 20:02

Centre Troll a écrit:Ils sont aisément trouvables et profèrent des menaces de mort... ouhla c'est dangeureux ça pédale :hum:

Je suis en train de me dire la même chose :jergardeexploser: En plus le blanc chauve là j'comprend pas son plan, j'regarde, j'me dis, "il est fou ?'" :heenok11:

Paix dans les territoires du délimochon t'entends :jergardeexploser: Faut arrêter cette merde et usiner le video de la paix :jergardeexploser:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 10 Nov 2008 20:55

:p
Utilisateur Supprimé

Morceaupar hezbollah » Lun 10 Nov 2008 21:41

Unité-Israelite a écrit:Image

J'adore la tête de manche qu'il fait quand il tire son ptit pistolet à blanc à 50 piastres :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'n'avais point vu :D :D
hezbollah
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 161
Client satisfait depuis: Lun 20 Oct 2008 19:56

Morceaupar On ligote ta maman » Mar 11 Nov 2008 00:16

edden a écrit:

:p

PUTAIN D'MERDE CE MONTAGE C'EST GROSSE SAVEUR :hahaha: :flane: :flane: :flane:
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 11 Nov 2008 00:33

edden a écrit:

Putain d'merde Image
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar EtienneDaho » Mar 11 Nov 2008 01:35

ofcourse a écrit:Oui bon ce blanc y'a aucun respect pour lui dans la rue, mensonges sur mensonges :han3:

Et après quoi? Il essaie de se faire un statut sur cet internet jeu? :han:

Ouais enfin si lui il ment, Morgay il fait quoi ? Avec la Ferrari qui lui appartient même pas :heenok7: Et puis bon il a au moins le mérite d'être original parce que "la chatte à ta grand mère" - "on bicrave à Clicli" c'est vraiment homosexuel comme phrasé et ça va bien deux secondes :(
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar ofcourse » Mar 11 Nov 2008 01:53

Et tu crois que l'hélicoptère lui appartient à ce blanc? :han3:

Puis bon sur sa vidéo de merde c'est pas de Morgay qu'il se fout mais de tous mes putains d'reubeux. :pew:

Alors bon le jour où que j'apprendrai qu'il se sera fait voler les clefs de sa berline, je serai le premier à rire. D'ailleurs ce blanc dit qu'il habite à Courbevoie où je ne sais où dans le 92i, et pour se justifier il nous montre sa carte d'identité :heenok7: :heenok7: .
Il s'est mis dans un putain d'rôle et commence à croire dur comme fer à sa barbe à papa. :han:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar EtienneDaho » Mar 11 Nov 2008 01:57

ofcourse a écrit:Et tu crois que l'hélicoptère lui appartient à ce blanc? :han3:

Puis bon sur sa vidéo de merde c'est pas de Morgay qu'il se fout mais de tous mes putains d'reubeux. :pew:

Alors bon le jour où que j'apprendrai qu'il se sera fait voler les clefs de sa berline, je serai le premier à rire. D'ailleurs ce blanc dit qu'il habite à Courbevoie où je ne sais où dans le 92i, et pour se justifier il nous montre sa carte d'identité :heenok7: :heenok7: .

J'avoue qu'il dérespecte les arabes. :pew: Mais bon entre lui et Morgay qui donne une mauvaise image des musulmans, critique le pays dans lequel il vit, prétend haïr les fachos mais a des mecs dans sa clique qui tiennent des propos antisémites, le choix est vite fait. :( Car Vinceneil est une pute nègre homosexuelle, je l'ai toujours dit mais bon il a au moins le mérite de faire ça pour le fun le divertissement alors que Morgay est à fond dans son "ouais mon quartier est chaud, baise ciel-pierre" :heenok7:
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar dirtysteven » Mar 11 Nov 2008 02:00

Si j'ai bien regardé son dernier vidéo, il dit que des mecs on réussi à foutre la patte sur sa vraie adresse...premier coup de stress. :han2:
Ça va devenir vrai pour son cul pour quelques instants. :pew: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar ofcourse » Mar 11 Nov 2008 02:06

dirtysteven a écrit:Si j'ai bien regardé son dernier vidéo, il dit que des mecs on réussi à foutre la patte sur sa vraie adresse...premier coup de stress. :han2:
Ça va devenir vrai pour son cul pour quelques instants. :pew: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Han? J'avais même pas vu :han:

Bon c'est bien ce que je disais, ce blanc qui disait à chaque fois "J'habite à Courbevoie, regarde mon adresse, c'est la vraie c'est écrit sur ma carte d'identité, venez me voir, je vous attend" Frêeele :han3:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar EtienneDaho » Mar 11 Nov 2008 02:12

ofcourse a écrit:
dirtysteven a écrit:Si j'ai bien regardé son dernier vidéo, il dit que des mecs on réussi à foutre la patte sur sa vraie adresse...premier coup de stress. :han2:

Han? J'avais même pas vu :han:

Bon c'est bien ce que je disais, ce blanc qui disait à chaque fois "J'habite à Courbevoie, regarde mon adresse, c'est la vraie c'est écrit sur ma carte d'identité, venez me voir, je vous attend" Frêeele :han3:

Clichy, pas Courbevoie :heenok67:

Et n'haïssez pas, rappelez vous comment Morgay a dérespecté le roi ? Avez-vous déjà entendu Vinceneil stresser quelqu'un d'autre qu'un membre des T2G ? Je ne pense pas.
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar ofcourse » Mar 11 Nov 2008 02:18

Bon j'ai pas dit le contraire quoi.

Mais le mec veut essayer de faire passer Morgay et sa clique pour un bouffon mais dans son procédé il est pire que lui :han3:
ofcourse
Sans aucun choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité