idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Centre Troll a écrit:Ils sont aisément trouvables et profèrent des menaces de mort... ouhla c'est dangeureux ça pédale![]()
Mais l'autre à force il est archi connu, il va se faire épingler, je crois que ça va mal finir cette histoire
Centre Troll a écrit:Ils sont aisément trouvables et profèrent des menaces de mort... ouhla c'est dangeureux ça pédale![]()
Mais l'autre à force il est archi connu, il va se faire épingler, je crois que ça va mal finir cette histoire
Unité-Israelite a écrit:
J'adore la tête de manche qu'il fait quand il tire son ptit pistolet à blanc à 50 piastres
edden a écrit:
edden a écrit:
ofcourse a écrit:Oui bon ce blanc y'a aucun respect pour lui dans la rue, mensonges sur mensonges![]()
Et après quoi? Il essaie de se faire un statut sur cet internet jeu?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
ofcourse a écrit:Et tu crois que l'hélicoptère lui appartient à ce blanc?![]()
Puis bon sur sa vidéo de merde c'est pas de Morgay qu'il se fout mais de tous mes putains d'reubeux.![]()
Alors bon le jour où que j'apprendrai qu'il se sera fait voler les clefs de sa berline, je serai le premier à rire. D'ailleurs ce blanc dit qu'il habite à Courbevoie où je ne sais où dans le 92i, et pour se justifier il nous montre sa carte d'identité![]()
.
dirtysteven a écrit:Si j'ai bien regardé son dernier vidéo, il dit que des mecs on réussi à foutre la patte sur sa vraie adresse...premier coup de stress.![]()
Ça va devenir vrai pour son cul pour quelques instants.![]()
ofcourse a écrit:dirtysteven a écrit:Si j'ai bien regardé son dernier vidéo, il dit que des mecs on réussi à foutre la patte sur sa vraie adresse...premier coup de stress.![]()
Ça va devenir vrai pour son cul pour quelques instants.![]()
Han? J'avais même pas vu![]()
Bon c'est bien ce que je disais, ce blanc qui disait à chaque fois "J'habite à Courbevoie, regarde mon adresse, c'est la vraie c'est écrit sur ma carte d'identité, venez me voir, je vous attend" Frêeele
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité