thieri a écrit:Bonjour Roi Heenok
Je suis un Agent indépendant qui travail en freelance et en contact avec de nombreux Artistes
De Rap français comme Sinik , Diams , Booba ,Mac Tayer ,iam est encore beaucoup d autres.
En contact avec leurs beat meakers, avec les meilleurs vidéo makers , ainsi qu'avec de nombreuses Top Modèles pour des clips.
En collaboration avec de grand Studio comme Dinemec studio en suisse ( http://www.dinemecstudio.com)
ou DMC STUDIO un des plus grand studio privé dans le domain du rap français a Paris.
Reconu dans mon domain en tant que professionnelle,toujours a la recherche de talent.
Après le buzzz et la réputation que vous, vous étes faites,
Je pense que vous avez assez de notoriété pour faire parti de ma clientèle donc je vous proposes une collaboration.
J' ai une offre à vous faire malheureusement je n'avais pas le moyen de vous contacter ,le 20 minutes et StreetLife , m'ont dit de vous joindre sur ce sit.
contacter moi au plus vit svp.
CONTACTE SUR sexion12@gmail.com
Agent Directeur en production
THIERI VICE
en collabortation avec DINEMECstudio & SX12prod sponsoriser par DmcRUE WARNER PROD
Contacte sur Sexion12@gmail.com

J'essaie de comprendre ce passage la

Mon sinon mon jeune Thieri, ceci n'est point le site officiel du roi bien que nous soyons t'officiel (je sais que tu me sens avec ton 3eme de producteur)
Tu pourra trouver le roi du coté du chateau St Ambroise à Montreal dans une berline de luxe ou à Queens Bridge avec G.O.D part III

Je laisse à mes negres le plaisir de s'allumer avec cette merde