idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
tulilupe a écrit:ET DANS LES G-STAR !!
Montagne-de-cocaïne a écrit:tulilupe a écrit:ET DANS LES G-STAR !!
Cours consommer tes TN de l'algerie
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Montagne-de-cocaïne a écrit:Cours consommer tes TN de l'algerie
Lenny Slash a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Cours consommer tes TN de l'algerie
Putain de merde,le design l'esthétisme de la chaussure qu'on dirait que c'est t'une echarpe![]()
Toute facon les Truands de la Cagette on toujours t'été a 10 ans de la mode vestimentaire![]()
bon depuis le temps a fait les choses et le style vestimentaire est quelque peu normal, mais regarde le putain de linge que portait Morgay, en 2006 j'crois
Le putain de linge qui fait mal à la tête
Montagne-de-cocaïne a écrit:tulilupe a écrit:ET DANS LES G-STAR !!
Cours consommer tes TN de l'algerie
SouthJamaïcaQueens a écrit:Ne délatez pas bande de putes nègres ne délatez pasSurtout quand que à la sortie des merdes de TN tout l'monde, j'dis bien tout l'monde, capotait sur ces Nike de 1er choix t'entends ?
Même SJQ en a porté, quand que j'tais en classe de 4ème en 2000 j'crois alors
C'est c'qui s'passe car tous on déjà touché à l'achat d'une paire de TN même toi
Et les jeans serrés
Lenny Slash a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Ne délatez pas bande de putes nègres ne délatez pasSurtout quand que à la sortie des merdes de TN tout l'monde, j'dis bien tout l'monde, capotait sur ces Nike de 1er choix t'entends ?
Même SJQ en a porté, quand que j'tais en classe de 4ème en 2000 j'crois alors
C'est c'qui s'passe car tous on déjà touché à l'achat d'une paire de TN même toi
Et les jeans serrés
Je veut rien savoir, de s'que tu portait t'en l'An 2000![]()
seuls les "Air Force One" que j'portait, T'ENTENDS![]()
Seuls les "Air Force"
Lenny Slash a écrit:Le genre de soutien mongol dont j'etait pas prêt![]()
![]()
TGA, Troubles Graves de l'Apprentissage, TGA!!!![]()
![]()
2pac de kro a écrit:Lenny Slash a écrit:Le genre de soutien mongol dont j'etait pas prêt![]()
![]()
TGA, Troubles Graves de l'Apprentissage, TGA!!!![]()
![]()
Putain d'merde dis moi que c'est un fake une contrefaçon, l'homosexualité à ce niveau ça s'peut pas sauf peut-être vers Sodome et Gomorhre han. Sont-ils tous homosexuels chez les truands de la galère? pose toi la question jeune gaillards
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité