SouthJamaïcaQueens a écrit:Ca vous fait rire bande de crétins ?Le haïssement-jeu bas de gamme sur les maghrébins et les musulmans han ? Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec vous bande de pute nègres ?
Les comédies sont maintenant terminés
Lenny Slash a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Ca vous fait rire bande de crétins ?Le haïssement-jeu bas de gamme sur les maghrébins et les musulmans han ? Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec vous bande de pute nègres ?
Les comédies sont maintenant terminés
G'z Up mon frangin
Bon j'avoue que les videos de Vinceneil m'ont divertit t'au debut, mais le passage ou qu'il saisit l'uniforme nazi, c'est![]()
Je dit non t'au racisme, 24/24 sur Roi-Heenok dot point com
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Tout le monde parle d´uniforme nazi, laissez savoir à EtienneDaho, j´suis t´a 10 ans et je vois pas de quoi vous parlez
très mauvaise décision a écrit:J'suis fait de ce style de fils a papa français sans aucune honte![]()
Je respecte la mise en marché, c'est pas du racisme....c'est.......du....................................divertissement............
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...................................................................................extremiste?
J'attends la réponse, K-libre
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
dirtysteven a écrit:En tout cas "vinzelle" est tout de suite moins chaud sur les vannes en direct derrière son mobile
très mauvaise décision a écrit:![]()
Mais j'essaye de comprendre quel est son but depuis la première videoun allé simple en bas du pont je crois bien
Unité-Israelite a écrit:J'crois que même la maman de Vinceneil n'en reviendra pas, encore de sa très mauvaise décision
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité