Fil des TGA 2 la Galère

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Morgay commence à devenir sérieusement dépendant à Roi Heeno

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 20 Nov 2008 10:37

Ca vous fait rire bande de crétins ? :han: Le haïssement-jeu bas de gamme sur les maghrébins et les musulmans han ? Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec vous bande de pute nègres ? :han: Les comédies sont maintenant terminés :han:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar ofcourse » Jeu 20 Nov 2008 11:52

"J'ai pas une maison, j'ai une villa, j'vis pas dans une putain d'barre hlm" :heenok7: :heenok7:

Et ce blanc qui dis "han; moi j'ai un 9 millimètre, un vrai flingue, regarde ça" Inquiète toi pas que TOUT ce que tu veux ce trouve à Clignancourt alors bon pas la peine de se la raconter avec un petit 9 millimètre que même des gars de 16 piges ont dans n'importe quelle citée criminalisée... :jergardeexploser:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Lenny Slash » Jeu 20 Nov 2008 13:00

SouthJamaïcaQueens a écrit:Ca vous fait rire bande de crétins ? :han: Le haïssement-jeu bas de gamme sur les maghrébins et les musulmans han ? Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec vous bande de pute nègres ? :han: Les comédies sont maintenant terminés :han:

G'z Up mon franginImage
Bon j'avoue que les videos de Vinceneil m'ont divertit t'au debut, mais le passage ou qu'il saisit l'uniforme nazi, c'est :heenok7:
Je dit non t'au racisme, 24/24 sur Roi-Heenok dot point com :jsaikvouzetestupefai:
Lenny Slash
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Mer 8 Oct 2008 12:34

Morceaupar MonT4nA » Jeu 20 Nov 2008 14:16

Image
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 20 Nov 2008 15:22

Lenny Slash a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Ca vous fait rire bande de crétins ? :han: Le haïssement-jeu bas de gamme sur les maghrébins et les musulmans han ? Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec vous bande de pute nègres ? :han: Les comédies sont maintenant terminés :han:

G'z Up mon franginImage
Bon j'avoue que les videos de Vinceneil m'ont divertit t'au debut, mais le passage ou qu'il saisit l'uniforme nazi, c'est :heenok7:
Je dit non t'au racisme, 24/24 sur Roi-Heenok dot point com :jsaikvouzetestupefai:

Tout le monde parle d´uniforme nazi, laissez savoir à EtienneDaho, j´suis t´a 10 ans et je vois pas de quoi vous parlez :p
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Lenny Slash » Jeu 20 Nov 2008 15:26

EtienneDaho a écrit:Tout le monde parle d´uniforme nazi, laissez savoir à EtienneDaho, j´suis t´a 10 ans et je vois pas de quoi vous parlez :p

A la fin de s'te vidéo mon jeune :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Lenny Slash

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 20 Nov 2008 15:38

J'suis fait de ce style de fils a papa français sans aucune honte :hahaha:

Je respecte la mise en marché, c'est pas du racisme....c'est.......du....................................divertissement............
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...................................................................................extremiste? :socialclub:

J'attends la réponse, K-libre :heenok67:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 20 Nov 2008 15:58

très mauvaise décision a écrit:J'suis fait de ce style de fils a papa français sans aucune honte :hahaha:

Je respecte la mise en marché, c'est pas du racisme....c'est.......du....................................divertissement............
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...................................................................................extremiste? :socialclub:

J'attends la réponse, K-libre :heenok67:

K-Libre a déjà répondu à cette vidéo mon jeune. C´est pour répondre à celle-ci qu´il a tartiné du Benco sur la culotte de sa ptite soeur :)

Putain les photos en SS grooooooooooooosse saveur :flane: J´suis fan... j´suis fanatique, Vinceneil, appelle Klaus Barbie :triodujour:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Lenny Slash » Jeu 20 Nov 2008 17:53

Putain d'merde, la régularisation par téléphone :o , la nouvelle technologie dans s'rap de merde :putenegre3:

Lenny Slash

Morceaupar Tiens ton fusil » Jeu 20 Nov 2008 18:00

J'attend vraiment la vidéo de la régularaisation et du jetage du pont; parce que ca va finir par tomber :p et ca va etre filmé et mis sur le dailymotion pour sur :hahaha: :hahaha:
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Morceaupar ofcourse » Jeu 20 Nov 2008 18:15

:hahaha: :hahaha:

Putain Morgay est vraiment sérieux en tout cas :musiquecapitalistehan: "j'vais prendre 20 ans quand j'vais te tuer, tu vas passer aux infos" :han2:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar dirtysteven » Jeu 20 Nov 2008 18:35

En tout cas "vinzelle" est tout de suite moins chaud sur les vannes en direct derrière son mobile :han2:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 20 Nov 2008 18:41

dirtysteven a écrit:En tout cas "vinzelle" est tout de suite moins chaud sur les vannes en direct derrière son mobile :han2:

En même temps ses vidéos de stress j´suis sur qu´il passe une semaine à les préparer. Attends t´as vu ses photos en SS, putain on dirait vraiment que tout est vrai, les vidéos de ce type sont louuuuuuuuuuurdes :commentjvaisfairepourdesecendre?: Bon maintenant j´attends moi aussi la régularisation, je pense que les deux groupes nous ont assez diverti, faut passer à la vitesse supérieure maintenant :putenegre3:
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar La chaise Jacob » Jeu 20 Nov 2008 18:50

Le vidéo où t'entends quasi-rien de la conversation :( Téléphone et caméra vidéo de qualité chinoise ? C'est sûr que oui :heenok19:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
La chaise Jacob
Certifié G&G

Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 20 Nov 2008 18:53

Faut monter le volume de ton ordinateur personnel :triodujour:

en tout cas putain vinceneil j'arrive pas à le cerner :jsaikvouzetestupefai:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 20 Nov 2008 19:20

:hahaha:

Mais j'essaye de comprendre quel est son but depuis la première video :han2: un allé simple en bas du pont je crois bien :triodujour:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Tête de fou » Jeu 20 Nov 2008 19:28

Ils feront comme Tupac et Biggie :putainleblanclachaud!!:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 20 Nov 2008 19:48

très mauvaise décision a écrit::hahaha:

Mais j'essaye de comprendre quel est son but depuis la première video :han2: un allé simple en bas du pont je crois bien :triodujour:

C´est que du divertissement :supmama: Après je crois juste qu´il a pas mesuré la portée de ses actes :putainleblanclachaud!!: Quand les Truands de la Galère lui auront mis la patte dessus ce sera "Non dieu je veux pas mourir, je fais plus de vidéos racistes, je transige plus avec Morgay" :heenok7:

Frêle ! Frêle comme sang ! Image
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 20 Nov 2008 20:05

J'crois que même la maman de Vinceneil n'en reviendra pas, encore de sa très mauvaise décision :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 20 Nov 2008 20:08

Unité-Israelite a écrit:J'crois que même la maman de Vinceneil n'en reviendra pas, encore de sa très mauvaise décision :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Morgay est d´accord pour laisser une chance à Vinceneil s´il retire ses vidéos et qu´il s´excuse mais les autres Truands de la Galère sont chauds pour saisir la brochette de Vinceneil du jour :)
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité