ah c'est ici la musique folklorique alors toi tu me l'avais caché celle là ! Petit coquinou hou hou
Ça va devenir reportage sans frontière dans quelque instant dans ce forum ou il n'y a pas de grosse vivante cracheuse de purée jaune à grand mère des bois vert, han ?
Le folklorique c'est comme mon trou de balle, je l'utilise tout les jours, pour me purger le corps, si tu vois ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que c'est putain de vitale tout ça. Comment vais-je faire pour me marier si j'en écoute pas ? Comment puis-je m'exprimer au théâtre si je n'ai pas cette dose? Tu crois que c'est la musique la plus blessée, mais inquiète toi pas que dans les hôpitaux, on la joue en boucle. La douleur sort de l'artisanal avec un pique dans l'anal.
Inde - C'est poids lourd, lourd, lourd, dans ce traditionnel jeu. Même si Gandhi est dans mon cœur. Je t'aimes Gandhi.
Ouzbékistan - Que c'est la narration de la femme, quand elle ouvre grand la bouche, pour s'exprimer dans une langue que je ne comprends pas, mais que je veux apprendre tu sais car j'aime ça, ces femmes qui parlent différemment de moi. Au moins, pas de problème de couple : « Euh bon, chérie tu as dis quoi ? Là tu m'énerves !!!» . Et quelle te répond : « Ahoui Yaioun dahiou nawa ahijsho » .Bon c'est luxe, elle m'a peut être insulter mais bon, ça se comprends rien tu vois. C'est normal.
Oh Oh, les cuivres de l'outremer, ça me perce? Tu sais bon, lorsque les noirs ont eu de leur maître européen ces artilleries de la guerre, doré, alors ils ont fait ce musique, mais l'histoire, moi pute nègre pour ça, parce que y'a des chercheurs qui ne me laissent pas savoir la vérité, ils disent " hey petit, tu fais l'argent ? Non, alors qu'est ce que tu veux que je t'apprends. " Je suis obligé de lui répondre " Mais, négro tu souffles dans le cuir, mais tu veux me taper comme... Comme l'oncle sam ? , après la misère intellectuelle dans mon cerveau, ça fait bouillon carry, ou combo pour toi, poudre de curry ou curcuma safran toute la route de l'inde dans mes veines, j'transige plus, je veux, je veux... Et après il fait son fruit et ses sauces à la T.V comme Babette de rosière "
J'suis faine de la musique cubaine. Laissez savoir c'que vous connaissez, j'ai que quelques disques genre Buena Vista Social Club, mais c'est pas assez pour un fanatique comme moi.