MonT4nA a écrit:Bouga - Belsunce breakdown
Le Wikipédie a écrit:En novembre 2005, une plainte est déposée contre Cheb Mami par une photographe française de presse spécialisée dans le raï, ex-compagne du chanteur qu'elle a rencontré lors d'une interview en 2004. Enceinte du chanteur, elle aurait refusé l'avortement qu'il lui aurait demandé à plusieurs reprises. Fin août 2005, à l'instigation de Michel Lévy, imprésario de Cheb Mami, elle est invitée en Algérie .En fait elle aurait été prise en charge par le directeur artistique local et conduite dans un bungalow où il lui est offert un rafraichissement qui s'avère contenir de la drogue.
Toujours selon elle, lorsqu'elle repris conscience elle se trouvait dans une propriété de Cheb Mami, où allongée de force, elle aurait été frappée au ventre une nuit entière par trois femmes qui tentent de cette façon barbare de déclencher un avortement forcé [1]. Deux médecins auraient tenté de procéder à un curetage forcé[2]. Au matin, ensanglantée et pantelante, elle est relâchée, mise dans un taxi et renvoyée à Paris. Choquée et blessée, de retour en France, les médecins constatent que le fœtus est toujours viable. Apprenant l'échec de l'avortement forcé, Cheb Mami lui aurait alors proposé une somme d'argent importante en échange de son silence sur le calvaire qu'elle avait subi, et de se faire avorter à ses frais. Elle refuse et en mars 2006, elle accouche d'une petite fille.
Disposant d'un enregistrement dans lequel le chanteur hurle : « Tu n'as plus de bébé : le sang, je l'ai vu. C'était comme un morceau de foie »[1], la police judiciaire l'arrête le 25 octobre 2006 à la descente d'un vol en provenance d'Oran et il est incarcéré, pour violence volontaire, séquestration et menace, pendant 3 mois et demi au quartier VIP de la Santé à Paris avant d'être remis en liberté provisoire en échange d'une caution de 200 000 euros et de la confiscation de son passeport. Il évite la justice en s'enfuyant alors vers l'Algérie en utilisant des papiers périmés. Il est à l'heure actuelle l'objet d'un mandat d'arrêt international et recherché par Interpol, cependant, Françoise Cotta, l'avocate de la victime, estime qu'il y a peu de chance pour que la justice mette la main sur l'accusé, Cheb Mami serait un « protégé » du président Abdelaziz Bouteflika [3] et l'Algérie, à l'instar de plusieurs pays, n'extrade jamais ses nationaux.
Dans une interview au Quotidien d’Oran[4], Cheb Mami dit avoir été victime d’un chantage et de l'acharnement des médias français parce qu'il serait une star arabe. En donnant sa version, il reconnaît les faits et indique « la plus grosse erreur de ma vie, c’est d’avoir suivi le mauvais conseil de mon manager juif ».Pour lui, il ne fuit pas la justice mais souhaite être jugé en Algérie parce qu'il estime ne plus avoir confiance en la justice française.
En réponse à une interview au quotidien El Watan de Cheb Mami[5], maître Mohamed Laribi, avocat de Michel Lévy, manager de Cheb Mami, dénonce la stratégie du complot anti-arabe et demande à cheb Mami d'assumer ses actes. [6
MonT4nA a écrit:
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités