Han Han Han HAAAAANN
Salutations
Bon euh ce fil lô
Ici, je veux du rap haute gamme, mais du rap qui vient d'ailleurs, c'est à dire ni Américain, ni Français, ni canadien ( ) mais qui vient plutôt de pays ou que tu t'y attend pas.. Un peu pour qu'on puisse découvrir la façon que le rap jeu s'est développé un peu partout Bon moi ça fait longtemps que je pompe des merdes de toutes sortes de pays parce que j'ai parcouru la terre comme Htler mais je suis prêt à découvrir des merdes que je connais pas si d'autres nègres sont dans les mêmes projets que c'est la découverte Je sais qu'il y a des merdes chaudes du Japon, d'Afrique, d'amérique du sud, d'europe de l'est, etc.. Alors qu'est-ce qu'il faut faire han? Importer plus de sons, plus de sons
Je commence avec des merdes de Scandinavie, car je connais bien cette merde..
Bon eueueuh ça c'est des Norvégiens qui rappent en Anglais, mais ils sont sur leur propre pénis, il y a pas d'problème, et leur beat On dirait que.. On dirait que c'est sorti d'une MPC Roger lynn du Queens.. 1998 négro, c'est du underground Norvégien , une musique de film type "la haine", je sais que vous êtes stupéfaits de voir ça sur ce forum
Bon eueueuh cette merde est présentement suédoise, c'est funky jazzy, et je sais que tu vas kiffer cette vibration extraterrestre C'est en suédois, mais le flux est là , ya pas d'problème
Bon eueueuh vous comprenez l'plan, prenez l'temps.. J'espère que je serais pas le seul négro à performer sur ce fil Mais même si c'est le cas je partagerais quand même mon pain avec mes villains, car la connaissance est le pouvoir