Bon...
Comme il y a pas mal de nègres qui ont trouvé la première version de la remixtape volume 1 un peu brouillon
Je laisse savoir que la réédition de la remixtape est enfin disponible dans nos rues
En fait c'est une version que j'ai faite quand j'ai gravé la cassette sur un cd
J'ai retiré quelques titres que je trouvais fêles comme mon remélange avec chirac, quelques trucs faits par des négros qu'on connait même pas, un track de tameufmekiff..
bon peut-être que des négros ne seront pas en accord avec mes choix, mais j'trouve que j'ai t'été t'assez t'objectif
Et euh..
J'ai aussi retiré le track "heenok clash" car bon même si il était chaud
, on peut pas cautionner ce genre de merde sur un projet de roi-heenok dot com
J'ai aussi remplacé les sons qui insectaient comme le track "remixage rafale" parce que sur la première version il sautait pendant le premier refrain
j'ai analoguement donné des titres aux remélanges de tameufmekiff parce que bon remélange 1, remélange 2, remélange 3
c'était euh pas très savoureux
J'ai aussi fait en sorte que quand on ouvre avec Fenêtres media joueur il y ait la pochette qui s'affiche
car habituellement la pochette est fournie à l'achat chaque jour
A la fin on obtient une remixtape à bille quoi, on voit même plus la ligne
Alors si vous voulez avoir cette merde voici un lien (grosses salutations à jb boin pour le lien haut débit
)
http://rivesud.roiheenok.fr/VA%20-%20La%20Remixtape%20Volume.1%20(2009).rar Salutations