Rambo Un a écrit: CE George, il veut sortir les pistolets illégaux...jamaïcains
Georges you a fuckin pussyclat dead
when mi buss mi gun mi bullet fly inna you head
you nah fuck no pussy
Stop fi put you tiny coky inna bway, you a fuckin batty
Chichi man dead mi a give you a close caskett, mi gun is ready
BOUMBOUMBOUM!! You're soul left you body
Nah try to put no bulletproof vest, mi nah shot inna no chest
MI ALWAYS SPIT MI BULLET STRAIGHT INNA BATTYBWAY HEAD
George a coward like a pussy dog, run inna di gully to see Mavado di gully god
But no man like you, pussy, so you infama's head haffi EXPLODE
GeorgesWassouf a écrit:Supposément 3 jours pour écrire une réponse! Alors imagine toi 3 jours pour distribuer la came, les junky sont en manque?
L'HERBE EST ELLE PLUS VERTE AILLEURS?
Merde alors, putain ce Rambo crache ce feu,comme brian and toni gold agés de 21 ans.
Mais jte sens plus sur la nouvelle école quoi.
Bon c'est hip hop quoi alors peut être que je ferais une réponse dedivertissement un peuplus tard, car je nesuis pas le kimbo king pour rien.
Combien de nègres sont sur la dancehall? combien? 121212, blanc pousseur, rambo, georges...
IN JAMAICA THERE IS A PARTY PEENIE PEENIE PON YOU.
121212 a écrit:wooouuuhhhhhhhhh!! qu'le matériel de premier choix
Grand fanatique de ninjaman
Transige moi cette merde remixée
Loadés-à -bloc a écrit:Sinon si vous aimez ce genre de son, quoi,et bien connectez avec "Made in Jamaica" c't'un film documentaire sur la Jamaïque (sans déconner ) ils parlent bien de tout les aspects de cette musique jamaïcaine en général.
Rambo Un a écrit:Bon à 1mn50 on voit aussi l'Homme Elephant qui nous balance le pas de danse de Saddam Hussein quoi C'EST PUTAIN D'CHAUD
Desmond Ballentine aka Ninjaman. Photographed while still on the run from the Jamaican authorities for shooting up a bar in Kingston (someone wouldn't lend him a pair of scissors to cut up his weed).
GeorgesWassouf a écrit:4 fi Emmanuel I royal king of africa ancient monarch righfull ruller of the earth.
5 Fi marcus Garvey
6 fi di high grade we ah bun inna di chalice night and day
7 di dem niabingi drums.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités