montreal-guadeloupe a écrit:la martinique ..... seulement les martiniquaises qui m'intéressent
ou à la rigueur j'écoute mighty ki la qui est t'un confrère de la rue que je supporte pour X raisons
cultivateur blanc a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:la martinique ..... seulement les martiniquaises qui m'intéressent
ou à la rigueur j'écoute mighty ki la qui est t'un confrère de la rue que je supporte pour X raisons
mighty ki la....
bon la étant en convalescence de cette bactérie que c'est ce forum de putain d'merde j'suis t'obligé de me connecter pour dire à montréal putain de guadeloupe que tu parles de la famille directement dans tes propos lorsque tu évoques mighty ki la...
montreal guadeloupe..... cultivateur blanc est connecté comme l'opus déï au gangster que tu dis que c'est t'un confrère de la rue à yeutoi alors bon...
Imagine que... en fait on s'connait quoi merde t'es quelqu'un du château ou quoi
Cultivateur blanc exige explication ou la mort
En même temps que salutation à tous les vrais gansters qui savent c'qui s'putain d'passe han?
accidenteurdebentley a écrit:
Morgay a écrit:j'fais du tam-tam sur les fesses de Jennifer Lopez,c'est la hella
montreal-guadeloupe a écrit:cultivateur blanc a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:la martinique ..... seulement les martiniquaises qui m'intéressent
mighty ki la....
bon la étant en convalescence de cette bactérie que c'est ce forum de putain d'merde j'suis t'obligé de me connecter pour dire à montréal putain de guadeloupe que tu parles de la famille directement dans tes propos lorsque tu évoques mighty ki la...
montreal guadeloupe..... cultivateur blanc est connecté comme l'opus déï au gangster que tu dis que c'est t'un confrère de la rue à yeutoi alors bon...
Imagine que... en fait on s'connait quoi merde t'es quelqu'un du château ou quoi
Cultivateur blanc exige explication ou la mort
En même temps que salutation à tous les vrais gansters qui savent c'qui s'putain d'passe han?
j'vais pas tout laisser savoir ça concerne personne içi la seule chose que j'peux te dire c'est qu'il m'a rendu un grand service sans même qu'il soit au courant bon il était pas seul mais c'est le seul nom que j'ai eu seulement steven à une petite partie des mathématiques et lui même il le sait même pas
tu flânes sur Tours ?????
rescapé-réunionnais a écrit:
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités